Les signes astrologiques auraient changé. OHMONDIEU !

29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Ah ouais j'avais mal lu l'article en fait, ça ferait un bon moment que nous vivons tous dans le mensonge...intéressant....mais y a pas moyen que je sois gémeau, le cancer me correspond par-fai-te-ment!
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Ah non mais là je dis non hein. Je suis Lion et je compte bien le rester, c'est un peu un signe de bonnasse qui sait ce qu'elle veut. Alors que bon Cancer, c'est juste pas moi. Je vais aller voir les gus du Minnessota Institutpourfairechiertoutlemondeàchangerleursigne et je vais leur faire roter du sang. ( J'avais rien prévu ce week end de toutes façons)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Personnellement je ne crois pas du tout à la judiciosité (ouh le joli mot qui n'existe pas) de ce changement.

Je pense qu'on est tous et toutes davantage influencés par l'horoscope lui même que par les astres. Réciproquement, certains horoscopes sont faits (bien que souvent ce soit totalement au hasard) en observant les gens qui nous entourent.
Alors bien que les astres aient bougés, les signes, selon moi, restent les mêmes, car ils sont un héritage millénaire gravé dans notre inconscient collectif (ou dans notre subconscient personnel, peu importe). Ainsi, seul quelqu'un qui n'a jamais vu d'horoscope de sa vie devrait se fier aux nouveaux signes (et encore, tout dépend de l'astrologue).

En outre, le signe Serpentaire existait déjà, il n'était juste pas utilisé, et recouvrait la période d'un autre signe.

Donc je vois vraiment pas l'intérêt de tout changer, surtout que bon faut pas se mentir, les horoscopes c'est pas une science et encore moins une science exacte !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hahahaha mon copain aussi est deg d'être passé de Scorpion à Balance (même si en fait il est en mélange des deux niveau personnalité) (quoi comment ça c'est du bullshit cette histoire de personnalité :o :P ?).

Ceci dit je fais pas la fière, je veux rester Bélier, Poisson ça a carrément moins la classe (et je suis EXACTEMENT la définition du Bélier, et Poisson j'ai vérifié, zéro pointé).

Le seul truc bien c'est que les Scorpion et les Bélier sont sensé être les ennemis suprêmes, genre 2 caractères impossibles à concilier. Il paraît quoi.

Ils vont faire comment dans les magazines, haha ?
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Yeah ! Moi j'étais Lion et je reste Lion !
Vive les Lions !!! Grouaaaouhh !!
Sinon moi je lis mon horoscope à chaque fois que je peux dans le journal du matin... Mais j'avoue que c'est très rare que ça s'avère véridique ^^'
 
15 Mars 2009
27
12
1 564
Lancrans
Mon frère et ma soeur sont Balance. Être Scorpion, c'était ma fierté à moi, la théorie ès-astrologie qui expliquait nos bagarres et nos coups de gueule (on kiffe nos coups de gueule). Devenir Balance, c'est ... c'est horrible. Je peux pas concevoir d'avoir le même signe qu'eux, c'est pas possible. Et puis Scorpion c'est tellement cool *.*

Mais je m'en fous, je m'en balance, je me rebelle, si on me pose la question, je suis scorpion !

Et ils font comment ceux qui se sont tatoués leur signe astro sur la peau, hein, comment ils font ?
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Wouh, je suis serpentaire !
C'est cool, aucun magazine ne fait des prédictions pour les serpentaires, je serais tranquille.
Mais quand même, vous brisez mon rêve d'enfant. Bah oui, c'était trop cool d'être sagittaire. C'est trop stylé. En plus mon horoscope m'allait bien je trouve...
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Non euh alors euhh je ne suis pas d'accord !!! Balance, c'est le bien, Balance, c'est la vie, Balance, c'est l'équilibre, les Balance sont pacifistes, ils évitent les conflits, Balance c'est la hippitude personnifié ! J'ai été Balance pendant 21 ans, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !!!!! MOUAHAHAHAHA
 
9 Juin 2008
10
4
2 154
Carlsbourg
Moi ça me convient : je passe de sagittaire à scorpion, et mon homme n'est enfin plus vierge, mais lion. Graouuuuuu :-) Même si, au fond, j'm'en fiche un peu, je lis jamais l'horoscope parce que quand il est négatif, ça a l'art de me foutre les boules toute la journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes