Les signes astrologiques auraient changé. OHMONDIEU !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Héééé je proteste :vex: grave même.
Mon mec est Blance ET un super bon coup au pieu!
Alors je vous enquiquine! D'abord! :nerd:

Sinon, je sais, je l'ai déjà dis, mais je suis Vierge et je resterais Vierge in extrémis. Un peu plus et j'aurais été Lion (wtf? Le caractère des Vierges me colle bien à la peau - enfin cela dit, j'm'en tape :winky:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'veux pas être poisson ! C'est nul poisson !

Bélier me convient tout à fait, ils sont décrits comme des caractériels qui foncent la tête baissée, ce qui est pas mal mon cas... (je me suis fait assez traiter de taureau fonceur par mon père et... mon ancien Chef :shifty:)

En plus, les Bélier sont toujours les premiers cités dans les horoscopes à la radio ! D
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Aalia;1974851 a dit :
Mais..? C'est exactement ce qui est dit dans le bouquin "devenez savant, devenez sorcier" par Charpak et Broch (un livre qui explique et démonte les diverses superstitions...), sorti il y a .. je ne sais plus! Je l'ai en ma possession, il a bien 10 ans! Ce n'est pas un scoop! Je proteste!
J'avais déja lu ca aussi, y'a de ca une éternité =/
Sauf que je passais de Capricorne à Verseau mais de toute façon c'est rien que des bêtises tout ca ^^ Le profil-type des Capris ne me correspond pas du tout!
Moi je préfère les signes chinois parce que je suis Serpent :P
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ah mais ça c'est pas nouveau, je me souviens de mon super prof de géo (hum) qui en avait parlé il y a bien quelques années, bon lui défendait que l'astrologie c'était un mélange de météo, loto et de voyance, en gros pas très crédible quoi. J'avoue que j'y crois pas trop non plus mais Capricorne semblait quand même plus me correspondre que Sagittaire. Par contre je kifferais être Serpentaire, la classe quoi, signe astrologique: Serpentaire :cretin:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Et moi je passe balance ??
non non non et non !
je suis scorpion.

je trouve ça complément ridicule de changer les signes astrologiques, et serpentaire ... cela est classe :P

(vous trouvez ça normal qu'il reste que quelques jours pour etre scorpion ?? )
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je suis née le 10 août, je suis Lion ou Cancer?:cretin:
(j'ai déjà choisi, je reste Lion!)

Mon mec passe de Capricorne à Sagittaire, bon, si les affinités restent les mêmes, on sera censés être plus en phase. Même si j'aime les Capricorne, et les Scorpion aussi (oui votre signe est cool!)

Mais pour les Balance, ca reste un signe très chouette: franchement, qui n'aime pas les Balance? :) Alors que Lion ou Scorpion, t'as tout de suite un caractère de merde ou méga dominateur ;)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne sais pas si la phrase "Scorpion, c?est le feu" était utilisé dans le sens des éléments associés aux signes, mais si oui le scorpion c'est l'eau, pas le feu :)
Sinon, je devrais devenir Vierge, mais je resterais Scorpion envers et contre tout. C'est assez contradictoire d'ailleurs, je ne lis pas mon horoscope et je ne tient pas compte de ce changement de signes comme si je m'en fichais, mais je tiens quand même à rester Scorpion... étrange.
Serpentaire c'est drôle :yawn: et le signe Scorpion réduit à 6 jours, ça fait un peu signe VIP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes