Les Simpsons renouvelés pour deux saisons !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 5 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:'( nannnnn je ne veux pas !!!! on est né la même année je les ai toujours connu Y_Y ça laisserai un grand vide

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Sachant que j'ai jamais accroché à cette série ça sera pas un drame pour moi \o/

4. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

J'avoue ne pas suivre les épisodes régulièrement, mais ça fait bizarre d'apprendre ça.
    Comme un petit mythe qui s'effondre.

Sinon, Lady Gaga a trop la classe en Simpsonette!

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

:tears: Mais où va le monde?

6. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

ils peuvent pas m'enlever mon Homer !!!! :crying:

7. wywitt

wywitt
    Expand Collapse
    Optimiste en devenir

Ca devait arriver un jour ou l'autre. En plus les dernières saisons sont pas terribles, et Homer devient vraiment trop crétin. Ca doit être le bon moment pour arrêter.

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'aime beaucoup les Simpsons, je ne suis pas assidûment la série mais j'adore tomber devant à la télé. Donc s'ils arrêtent la série ça ne me perturbera pas beaucoup puisque il y a énormément d'épisodes que je n'ai pas vu, mais les savoir morts serait quand même atroce..

9. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

11. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

(c'est IMPOSSIBLE)

12. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

:crying::crying:
    "Le p'tit Bart , la p'tite Lisa et le reste "

Nooooooon pas les Simpsons :crying:

Chargement...