Les Sims 3 Super-Pouvoirs débarque en septembre

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Cowalie;3283993 a dit :
Ooh C'est trop cool \o/
Mais en soit je ne sais pas si je vais l'acheter. Les Sims3 m'énervent, il n'y a pas assez d'objets/coiffures gratuits :sad: . Dans les Sims2 on ne devait pas autant payer... Et en plus le mien bug en permanence!

T'as vérifié si tes patchs sont à jour ?
Et si les màj de ton ordi (carte graphique, son ...etc) le sont aussi ?
Ça peut jouer :)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bleue van Meer;3284099 a dit :
Abracadabra c'était les Sims 1, non ?

Effectivement, la magie a été incluse dans les sims 2 avec "La vie en appartement", dernier add on avant les sims 3.

Bon sang, les sims 1 me manquent...
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bleue van Meer;3284275 a dit :
Oh, j'avais "La vie en appartement" mais je crois que je n'avais même pas capté qu'on pouvait faire de la magie. Je n'ai pas dû jouer assez avec celui-ci.

Moi, je regrette surtout les Sims 2 puisque j'avais tous les disques additionnels et des tonnes de contenu téléchargé.

Quand j'y pense, je trouve ça assez dingue : j'ai acheté les Sims 1 dès sa sortie, en 2000 et douze ans après, je joue encore aux Sims...

Tout pareil!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mouais ...

Par contre j'en profite vu qu'on parle des sims, le destination aventure ressemble à celui des sims 1 (En vacances) ou pas ?! Je me tâte à acheter celui la, le VIP et le Génération.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Curtis.;3286061 a dit :
Mouais ...

Par contre j'en profite vu qu'on parle des sims, le destination aventure ressemble à celui des sims 1 (En vacances) ou pas ?! Je me tâte à acheter celui la, le VIP et le Génération.

Destination Aventure ne ressemble pas du tout à celui des sims 1.
Le but premier est d'explorer des tombeaux via des opportunités, ça devient rapidement addictif. Par contre, les Momies (créatures de l'add-on) servent pas à grand chose je trouve :sweatdrop: Ce qui est intéressant c'est que tu peux récupérer de nouveaux fruits selon les pays (si t'as des sims jardiniers), et visuellement, ils ont vraiment fait des efforts pour représenter les pays et leur univers.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet add-on, mais plusieurs de mes amies ont détesté. Ça dépend vraiment des gens je pense.
Par contre, Accès VIP et Génération sont vraiment sympas je trouve :chat:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ymotana;3289388 a dit :
Destination Aventure ne ressemble pas du tout à celui des sims 1.
Le but premier est d'explorer des tombeaux via des opportunités, ça devient rapidement addictif. Par contre, les Momies (créatures de l'add-on) servent pas à grand chose je trouve :sweatdrop: Ce qui est intéressant c'est que tu peux récupérer de nouveaux fruits selon les pays (si t'as des sims jardiniers), et visuellement, ils ont vraiment fait des efforts pour représenter les pays et leur univers.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet add-on, mais plusieurs de mes amies ont détesté. Ça dépend vraiment des gens je pense.
Par contre, Accès VIP et Génération sont vraiment sympas je trouve :chat:

Je ne vais pas l'acheter juste pour des fruits :shifty: Je vais voir si je peux le trouver pas trop cher. Je commence à tourner en rond donc si ça peut les faire bouger c'est cool.
Ensuit j’achèterai le VIP et le génération

Merci pour ta réponse:fleur:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Apprentie-Diva;3290901 a dit :
Parlons peu parlons bien : quand est-ce que le sims avec les Saisons et les Vacances (celui des Sims 2 quoi) va sortir ?

Celui des "vacances" est déjà sorti! C'était le 1er add-on des sims 3: "Destination Aventure". Je pense donc qu'ils vont pas en refaire avant les Sims 4, si tu vois ce que je veux dire! Quant aux saisons, j'ai également un gros doute vois-tu, toutes les "générations" de jeux des Sims (1 et 2 en gros) se terminaient par un add-on en rapport avec la magie, et après avoir vu se succèder 7 différents add-on. Donc là encore, je pense pas qu'ils aient l'intention de sortir un Sims 3 en rapport avec les saisons ... Perso, j'étais pas une grande fan de celui-là, donc ça ne me gène pas qu'il ne sorte pas (pour le moment), mais je comprends la frustration.


A part ça, ce prochain add-on me fait vraiment très envie! Ce que je trouve stupide et dommage en revanche, c'est de remettre des vampires! Dafuq quoi! On en avait déjà dans Accès VIP! Après, peut-être qu'ils se sentaient obligés puisqu'il y avait des loup-garous... Ils se sont mal organisé je pense.
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Et dites, est-ce qu'il existe un add-on des sims 3 comme celui des sims 2 sur l'université? Celui où on pouvait aller à l'école avec les gosses? J'avais jamais pu y jouer parce que mon père avait copié le cd d'une collègue mais chaque fois qu'on démarrait le jeu ça plantait... J'aimerais bien pouvoir le refaire du coup ;-)
Et je compte bien acheter les super-pouvoirs!!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
raaaaaaaaaaaah je suis frustrée j'ai pommé mon cd des sims 3 du coup je peux plus jouer. Et je me tate de le prendre sur xbox en fait y'en a qui l'ont sur 360 ??
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Scillya
Y'a pas d'équivalence à Académie dans les sims 3. Dans Générations tu peux envoyer tes enfants dans des écoles privées mais tu ne peux pas les suivre, ils sont grisés de la famille le temps de leur scolarité.

Alizuko
Quitte à racheter un jeu, pourquoi tu chopes pas le jeu de base sur leboncoin ou ebay ? Je pense qu'il y a moyen de l'avoir à moitié prix. Sinon par rapport à la xbox il me semble qu'on m'avait expliqué que le jeu était un peu différent de la version pc. C'est un peu moins "drôle". Mais après ça doit surement dépendre des sensibilités des gens :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes