Les sims 3 VIP

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 24 décembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hello!

Toute contente je me rend sur le forum jeux vidéo et là quoi?! Je ne vois rien sur la nouvelle extension des sims 3 "VIP". Je remédies vite à cela, bonne comme je suis :shifty:
    Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore, mais ce soir (c'est noël) mon frère va me l'offrir. J'ai eu le privilège de pouvoir y jouer chez une amie et j'ai beaucoup aimé. Il y a bien sûr tous les nouveaux vetêments, de belles robes, de beaux sous vetêments (sexy girl). Le soir on peut faire la fête jusqu'au bout de la nuit :headbang: et puis on peut devenir un grand acteur de cinema poursuivit par les paparazis. Et puis on peut se faire transformer en vampire, en se faisant mordre par un vampire évidement, il y a de bonnes boites de nuit. Ensuite il y a même un petit métro, on peut s'installer dans un grand loft... Enfin bref, pour moi c'est juste géniale. Oui c'es ma passion et j'aimerais la partager. :small:
    Allé, Osez!!!

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'aimerais beaucoup l'essayé mais je trouve au final sa reviens super cher. Pour les vêtements , les accessoires , les maisons il y'a un site sur internet ou tu peux les télécharger. Après j'ai envie d'essayer les boites de nuit et le métro. Je l'ai mis sur ma liste pour le père noel!!! On ne sait jamais

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime tellement cela que je peux y mettre le prix, mais c'est vrai que c'est chère, trente euros à peu prés... Tu me tiendra au courant, je te le souhaite :small:
    Joyeux noël

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On ne peut compter que sur nous-même de toute façon ;)

5. Vanessa_

Vanessa_
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tu pourrais me donner l'adresse de ce site ?

6. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

MTS2 ♣ TSR ♣ SapphireSims ♣ All4Sims ♣ BlackyPanther ♣ ITronoFrorum ♣ Garden of Shadows ♣ ReflexSims Forum ♣ ♣ SimCrossing ♣ SimsStyle Forum ♣ Onineko ♣ Sims2design ♣ SimsCave ♣ Sims2Graveyard ♣ Sims2Wiki ♣Peggy ♣ Rose ♣ RaonJena ♣ *SAU ♣ All About Style ♣ Sims2Fog ♣ SimplyStiling ♣ StylistSimt ♣ Ikkerina ♣ LianaSims ♣ SimChic ♣ Helaene ♣ Sims2Cri ♣XM-Sims
    Je les ai piqué sur le forum Sims 3 sinon la majorité de ce que je télécharge c'est sur TSR

Chargement...