Les Sims 4 « Au travail », la première extension, est sortie !

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Ça me donne envie de rejouer!! Mais avec les exams qui approchent ce n'est vraiment pas le bon moment :tears:
Je suis dans le même cas, j'ai tellement envie d'y jouer... mais NON d’abord je finis de réviser science politique (et autres).

Au début j'étais déçu des sims 4 et puis finalement pas du tout, je m'amuse bien... j'attendrais d'avoir un peu de sous pour craquer sur "Au travail", mais je suis ravie du jeu de base.
 
  • Big up !
Réactions : Satory et Kounette
4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai acheté Au travail en version clé à 29€ et je le trouve vraiment très bien. :dowant:
Je trouve que c'est une grosse innovation, on a des tas de missions et de possibilités dans chaque carrière qui évoluent sans arrêt en fonction des promotions (je suis un peu déçue de la carrière de vendeur que je trouve bien plus limitée que les autres mais globalement je trouve que c'est une très bonne extension qui vaut son prix -même si j'aurais été bien ennuyée de devoir l'acheter à 40€- au vu des possibilités qu'elle offre)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kounette
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Pour répondre à ceux qui se demandent ce qu'apporte de "révolutionnaire" les Sims 4 c'est : les humeurs
Un Sims qui a un trait de caractère malveillant est "déprimé" s'il n'a pas fait souffrir quelqu'un mais est "très heureux" quand quelqu'un souffre. Il y a "confiant" qui te permet de développer la logique, "inventif" qui te permet d'améliorer les compétences piano, guitare, violon et peinture etc...
Ca c'est vraiment top
Mouais... ça me parait peu.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Bon j'ai testé et OMG que c'est FRUSTRANT.
Deja il y a que 3 professions + pouvoir avoir son magasin.
Le truc c'est que sur mon ordinateur (qui ne rame pas en temps normal), les temps de changement varient entre 3 et 6 min ... autant dire que ça devient rapidement très relou vu qu'ils sont très fréquents. J'ai limite plus envie d'accompagner mon sims au travail puisque cela veut dire deux coupures de jeux assez long.

Comme je regrette le monde ouvert.

PS: mon sims a entretenu son jardin et a récolter des oeufs décorés. ça c'est cool. C'est parce que c'est pâques ? (Je sais pas si ça vient du jeux de base ou de l'extension).
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Bon j'ai testé et OMG que c'est FRUSTRANT.
Deja il y a que 3 professions + pouvoir avoir son magasin.
Le truc c'est que sur mon ordinateur (qui ne rame pas en temps normal), les temps de changement varient entre 3 et 6 min ... autant dire que ça devient rapidement très relou vu qu'ils sont très fréquents. J'ai limite plus envie d'accompagner mon sims au travail puisque cela veut dire deux coupures de jeux assez long.

Comme je regrette le monde ouvert.

PS: mon sims a entretenu son jardin et a récolter des oeufs décorés. ça c'est cool. C'est parce que c'est pâques ? (Je sais pas si ça vient du jeux de base ou de l'extension).
Si c'est le petit bonus du moment
tu as un trophée inédit avec ça
 
  • Big up !
Réactions : Hibourisson
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Bon après obtention (de manière gratuite par un site par un site en 1 lettre et 3 chiffres) le jeu est pas mal, c'est joli et fluide (merci a mon pc gamer de si bien géré ^^)
Après c'est vrai que niveau contenu c'est frustrant de passé a si peu. L'idée des humeurs est sympa maaaaiiis faut encore attendre, pour l'instant le jeu est plus fun sur le 3 (grâce aux outils de personnalisation).
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Le truc c'est que sur mon ordinateur (qui ne rame pas en temps normal), les temps de changement varient entre 3 et 6 min ... autant dire que ça devient rapidement très relou vu qu'ils sont très fréquents.
J'ai l'impression que leur code n'est pas super bien optimisé (entre autres défauts). Mon PC est une bête de course (enfin, il l'était à la sortie des Sims 3) et pourtant, ça rame (avec les Sims 3) si je mets les graphismes à fond :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes