Les Sims 4 : un trailer et des infos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

"Aujourd’hui marque les prémices d’un grand jour : la sortie des Sims 4."

Vous vous rendez compte que vous avez faillit avoir ma mort sur votre conscience en écrivant cette phrase!!
    (Parce que j'ai cru qu'il sortait aujourd'hui ... et oui je ne sais pas très bien lire mais c'est un autre sujet :shifty: )

En tout cas gniiiiiiiihhh,:joy::dowant: je vais enfin pouvoir faire le deuil des sims 3 et de ma famille tragiquement disparue!!

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Quand j'ai appris que ça allait sortir, je me suis dit non pas besoin, les sims 3 suffisent
    Là j'ai vu l'article, les vidéos et maintenant je le veux !!!!!!:halp:

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'attends impatiemment de savoir avec quelle machine de guerre va falloir faire tourner le jeu :yawn:
    Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.

Sinon je suis contente qu'un nouvel opus sorte :puppyeyes: même si je n'ai pas pu trop profiter des 3. Mais j'espère qu'ils vont fait un effort sur  la réparation des bugs, parce que j'en ai jamais vu autant que sur le dernier sorti :facepalm:

Aussi, mais ça j'en doute, j'espère que le jeu de base sera un peu plus fourni et que les add-on seront mieux foutus :stare: parce que ce qui nous a été proposé ces derniers temps était carrément moins bien que ce qui était sorti dans Les Sims 2 (qui est à mon avis la meilleure édition des Sims).

5. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Le game-play a l'air tellement abouti ! Ca donne envie... :3

Par contre, c'est juste moi, ou la 2e vidéo est ultra sexiste ?
    *yeah, let's fight to pick up a girl ! Elle n'a même pas de sentiment, ni d'envie autre que nous parler, et n'est là que pour notre bon plaisir !*

Ca m'a un peu gâché mon envie de l'acheter.
    ... J'aimerai bien qu'un 2e exemple sorte, dans l'autre sens, ou avec des démos qui ne tournent pas autour de "j'veux te plaire et je me venge sur celui qui pourra t'avoir"...

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'était tellement horrible, je me souviendrais toujours du moment où j'ai cru que j'allais pouvoir jouer aux Sims 2, après x mois d'attente, et non :gonk:
    (D'ailleurs je pense aussi que les Sims 2 étaient bien mieux, même si le truc sans chargement c'est cool, je prenais plus de plaisir à y jouer qu'aux Sims 3) (ou alors j'ai grandi entre temps) (non)

Bon sinon j'ai trop hâte :dowant:
    Au bout d'un moment je me lasse du nouveau jeu (d'autant que je joue sur un macbook air, du coup le jeu + une extension est le maximum que je puisse avoir ahah)

7. Kallisté

Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

J'ai dû prendre un sacré coup de vieux, parce que ça ne me dit rien, mais alors rien du tout... :shifty:

8. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ça je le vois venir !! on va devoir se racheter des ordis pour les faire tourner.. ça serait bien qu'on ait des infos sur les configurations

sinon moi j'aimerais surtout voir le système de construction..

9. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

J'ai une amie qui a un mac et qui a installé les sims 3 dessus pourtant !

10. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

J'ai déjà énormément de mal à faire tourner les Sims 3 Ile de rêve, alors je pense que je peux faire une croix sur celui-là :facepalm: !

11. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Euh ba ... :confused: J'y jouais sous mac moi.
    Quand t'achetais la boite en magasin le cd était configuré pour les deux. Par contre si t'achetais via Origin je suppose qu'il fallait choisir sa version (donc windows ou mac)

12. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

:oo::puppyeyes::gnih: (cheminement dans mon cerveau)

OMG je le veux de trooop !
    J'ai pas beaucoup aimé le 3, on verra bien pour le 4 :lol:

Chargement...