Les Sims

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Que pensez vous du jeu les sims 2 ? Moi je trouve ça géniale dommage que les add-on soient si cher! Une fois que je commence une partie je ne peux plus m'arrêter $$$ Je me suis procuré l'add on animaux et compagnie je le trouve pas mal mais je m'attendais à un peu mieux...

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il y a un forum spécial "Jeux vidéo" pour ce type de sujet. Je suppose que ton topic va être déplacé. ;)

Pour ma part je m'en suis vraiment lassée, je n'ai aucun add-on et je trouve que le jeu fait vraiment marcher l'ordi au ralenti. Mais les nombreux téléchargements trouvables sur le net, c'est chouette je trouve. Mais je préfère largement un bon petit Morrowind pour me défouler. :d

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je fais du remontage de topic parce que je vais pas en créer un pour ça...
    Savez-vous si l'on peut encore trouver les Sims 1, le tout premier, tout con, sans add-on ou édition deluxe-bidule-machin-chouette dans le commerce ? Où et à quel prix environ ?
    Ouala ouala.

4. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

L'année derniere j'avais vu les sims 1 avec plusieurs add-ons à 30? je crois, peut-être que ça a baissé, mais ils ne coutent pas très cher ;)

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Wi, sur Internet je trouve, mais je ne trouve pas le jeu tout seul, c'est une édition qui s'appelle "Triple Deluxe", avec trois add-ons je crois, comme disait Pois, pas trop cher en plus. Mais je voudrais seulement le jeu en fait ( oui oui je suis chiante :d )
    Mais peut-être dans des magasins d'occase, vi. I hope so...
    Sinon j'achèterai l'édition Triple Deluxe et je revendrai les add-ons s'ils ne me plaisent pas. Des intéressées ? ( Tant qu'on y est. )

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Yeah merci.
    Jesuisnulleaucherchage. >_<

7. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai essayé de m'y mettre mais je m'en suis vite lassée. Je pensais que ça me plairait mais bon. C'est toujours la même chose et j'avoue que leur langue me tape sur les nerfs ! :rolleyes:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'y suis remise depuis un petit bout de temps, mais je n'ai que les Sims 1, avec tous les add-on, les Sims 2 sont trop puissants pour mon PC. Quand je m'achèterais mon ordinateur portable, j'achèterais sûrement les sims 2 aussi, il a l'air beaucoup mieux.

9. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

MDR oui c'est une bonne idée ! Ceci dit maintenant je coupe carrément le jeu lol, ça m'a un peu saoulé en fait :sad:

10. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

J'ai besoin d'aide.
    J'ai perdu le livret qui contenait le code d'installation des Sims 2, alors c'est fichu ou il me reste une solution pour l'installer?

Chargement...