Les Sims

20 Septembre 2007
4
0
2 852
metz
j'ai pas encore l'add on "bon voyage" mais il a l'air super! C'est le seul add on qui me manque (je pense que mon chéri va me l'offrir la semaine prochaine pour mon anniversaire!Enfin,j'espere...). Sinon j'avais deja commencé avec les sims1. Pour le 2 j'ai dû booster l'ordi: nouvelle carte graphique et barette de RAM. Maintenant ça tourne sans ralenti.:d
 
7 Septembre 2007
6
0
2 862
paris
il parait qu'il est trop bien!!!!!!!:d

j'Mré tro tro l'avoir ,je vis plus a travers les sims 2 qu'a travers ma vie!!:P Sauf que dans les sims je suis en école privé!!!:confused: ...Mais la bas j'ai 17 de moyenne et j'arrive qqfois a gratter l'université!!!!!!!!!!!!:P :P :P :P :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je sai c'est très mal (c'est pour sa qu'il n'y a que mon moi virtuel- qui a de tro bo vetement très rock-qui s'autorise a le faire!!);)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai les sims bon voyage depuis une semaine de jours, et j'adore. J'arrête pas d'y jouer, en plus comme je n'ai pas encore repris les cours et que je suis toute seule toute la journée, j'ai beaucoup de temps libre.
 
20 Septembre 2007
4
0
2 852
metz
je l'ai! et il est genial! malheureusement j'avais cours hier et aujourd'hui donc j'ai pas beaucoup joué mais là je vais me rattraper!!!!!:P
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'y avais joué à la Japan Expo sur le stand Nintendo. C'est très Kawaii. J'avais bien aimé le côté "construction" (d'ailleurs je n'avais fait que ça ;) )

Le jeu est sorti il y a une semaine au Japon, et avait été fait en particulier pour ce pays. Les graphismes, très semblables à ceux d'animal crossing, sont totalement adaptés aux attentes nippones en matière de jeux videos. Je n'ai pas encore vu les chiffres de vente par contre.

Je suis contente qu'Electronic Arts se lance dans ce genre d'adaptations et ne reste pas toujours sur le même jeu (bon ok c'est proche mais au moins ils osent changer) ! Je ne sais pas si sur DS il est aussi bien, pour ma part je n'avais pas aimé les Sims 2 DS qui était plus un jeu avec des quetes qu'une simulation de vie..
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Mindalajinka a dit :
Il n'y a pas de moyen direct, c'est du hasard ! L'idéal est de faire emménager B juste à côté de A, et de prier pour que A se pointe avec les gens "venus souhaiter la bienvenue" à B le jour de l'emménagement. Sinon si tu es très patiente et pleine d'espoir, pendant que tu joues avec A, tu guettes dans la rue et tu vas saluer B si par le plus grand des hasards il passe devant chez toi.
Après tu as des programmes à télécharger pour modifier les relations entre les Sims mais ça devient un peu extrême et compliqué.

Ok, merci !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bonjour,

Les Sims 2 Histoire de Naufragés sort à la fin du mois ; est-ce que vous allez l'acheter ?

Pour avoir testé les Naufragés sur DS, j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes