Les Sims

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Salut,
Pour les filles qui aiment les sims 1 ou 2, vous avez trouvé la bonne personne à qui parler de ça ... :d
Je suis une accro aux sims une folle des sims .
Vous pouvez me demander ce que vous voulez, j'aurais sûrement la réponse.
J'ai aussi simplement un blog, qui parle des sims 2 et 3 qui vont bientôt sortir : Blog de Folie2sims - Folie2sims !! - Skyrock.com
Le début parle d'objets téléchargés mais après ce sont des codes et des astuces.
N'hésitez pas à poser des questions.
Et surtout : VIVE LES SIMS !!
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
ilikealltheboys;798769 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous ou Académy , parce là aussi encore un probléme (!) quand il s'installe il bug tout le temps ( même aprés plusieurs essais ) au niveau des 63 %. ( donc j'imagine que même si c'était vista qui empêcher l'installation il buguerais pas tout le temps au même niveau )
Est ce que sa peut-être du au fait que celui d'avant est mal installé ? Ou quelques choses d'autres ? parce que là je vois pas.


J'ai eu le même problème que toi, avec Académie! Quels add-on as-tu déja installé?
Parce que moi j'ai résolu ce problème en désinstallant mes add-on et en les réinstallant dans l'ordre! C'est chiant je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé! :stare:[/quote]

Merci pour ta réponse. En faite je n'ai que les sims 2 , c'était mon premier add-ons ! Et là cette aprem je vais acheter, si tout vas bien , au fil des saisons , je verrais si ça bug toujours ou pas.. Dans tout les cas si sa bug je désinstalle mes sims & les reéinstallerais..
 
16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Alors , salut à toutes , d'abord !! Moi j'ai pleins de trucs à dire sur les sims ! :P
Je suis une addict des sims 1, 2 et 3 !! ( Enfin tous quoi ! ) =) Etj'ai un "little" probleme. Les sims 3 sortent donc le 20 Février et il se trouve que mon anniversaire c'est le 28 Février !! :d
Vous me direz , ce n'est pas un problème !
Mais si car en réalité , avant que je sache que les sims 3 sortaient en Février , il était prévu que j'ai pour mon anniversaire un Ipod .... Qu'est-ce que je dois choisir ??? Aidez-moi !!


PS: De toutes facons , je crois qu'un jour où l'autre, j'aurais les deux . Mais pas en mm temps !! ^^

PPS : Si vous voulez des infos sur les sims 1,2 ou 3 Allez sur mon blog destiné aux sims : Blog de Folie2sims - Folie2sims !! - Skyrock.com Ici !! Voilà !! Bisx
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les Sims 2 c'est vraiment bien . C'est vrai que le prix est élevé :confused: . Je suis préssé que les Sims 3 sorte ce sera plus rélles :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai longtemps joué aux Sims (les premiers) jusqu'à ce que mon ordi les renie pour de bon... j'adorai ce truc...
puis on m'a prêté les Sims 2 quelques semaines il y a un an, j'avais téléchargé plein d'objets, de tenues... jusqu'à ce que mon ordi leur fassent la gueule de nouveau (je n'ai jamais compris pourquoi ils marchent pendant dix jours puis plus rien d'ailleurs, si vous avez quelques conseils pour m'éviter ça ^^ )
et là une amie va me passer les Sims 2 et une bonne partie des add... j'ai déjà téléchargé pas mal d'objets, etc, histoirede pouvoir jouer à mon aise dès le départ... ahhaaa je suis impatiente :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes