Les Sims !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous êtes beaucoup à vous remettre aux Sims en ce moment, donc voici un topic pour en parler ! 

Partagez vos codes, vos mods préférés, les images de vos créations qu'elles soient géniales ou complètement horribles, des screens des situations les plus WTF... Parlez-nous de vos add-ons, des anecdotes sur le comportement des vos Sims, bref, tout ce que vous voulez ! Et si vous avez une question sur le jeu, il y aura sûrement quelqu'un pour vous répondre ;)

wtf.gif

hD92321AD
 
22 Octobre 2013
202
104
224
Ouuuuh, ça me donne envie de m'y remettre (alors que j'ai mes examens à préparer haha)
La pire situation que j'ai eue, c'est quand un de mes sims a eu les jambes encastrées dans les escaliers de la porte d'entrée (logique) et il est mort là après un assez long moment. Plus personne ne pouvait rentrer ou sortir de la maison comme il bloquait le passage, ahhh les bugs des sims<3
Sinon y a des gens qui font des sims super beaux, vous téléchargez où vos skins ? :3
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@liz-lisa Quand je jouais je téléchargerais des skins et des objets sur ce site, ils ont vraiment tout et n'importe quoi, du nul, du génial, du fou :cretin:

Genre des pattes de loup pour les Sims :



Des poils sous les bras :yawn:



Le Tardis :supermad:



Et il y a aussi plein de skins pour la peau, les cheveux, les yeux...
 
22 Octobre 2013
202
104
224
@Hawley merci :d
Bon, c'est parti pour de longues heures de perdues à créer des maisons et des sims alors ! (jusqu'à saturation haha).
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Suis-je la seule à user et abuser de ce mirifique code : testingCheatsEnabled true ?:frotte:

C'est un peu le code de triche ultime, qui permet, entre autres de rendre les sims heureux et de bloquer leurs jauges au maximum. Ou bien modifier son sims, changer ses relations abec un autre...
Dans les Sims 3 français tout est en français, mais il y a moins d'options dans les Sims 2.
Après avec les Sims 2 ça pouvait vite devenir n'importe quoi. Vu que je ne comprenais pas grand chose un de mes  sims est mort sous une attaque de mouches :gonk: une autre est devenue vampire et après elle a embrassé SA SOEUR je ne sais pas trop comment :halp: (je suis toujours traumatisée par ça :goth: pourtant je suis plutôt du genre joueuse sans foi ni loi qui fait faire des trucs assez tordus à ses sims)

Voilà une page qui explique les différentes possibilités avec ce code.

Edit : sinon le Sexypack me manque dans les Sims3. J'aimais bien les mettre tout nus, sans pixels, au milieu d'une fête :shifty:
 
Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Je n'ai plus de PC donc mon jeu Sims et ses 100 additionnels prennent un peu la poussière.
Mais vu que ce jeu c'est le genre de truc qui nous saoule au bout d'un (long) moment mais qu'on va obligatoirement reprendre un jour, j'ai craqué pour la version PS3 :shifty:

Sinon, je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour m'acheter un bon ordinateur digne de ce nom qui supportera des jours entiers  heures de Sims 4 :winky:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Non mais j'ai des trucs à faire aujourd'hui, et vous me donnez envie de jouer. Vous êtes vilaines :gonk:
Du coup, je jouerais ce soir. Sinon, voilà un chouette cadeau.
Vous pouvez y télécharger énormément de choses comme des coupes de cheveux ou des maisons entières (attention à bien regarder quels ad-ons il vous faut avant de télécharger une maison), par exemple. Et avant, la plupart des téléchargements étaient payants mais ils sont tous devenus gratuits il y a quelques mois, ce qui m'a fait craquer ma culotte un peu.
 
  • Big up !
Réactions : _Lena
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Je joue toujours de temps en temps ^^ Les sims 4 devraient sortir cet été :joy:

Moi j'évite de trop moder le jeu. Déjà qu'il bug facilement le mod c'est la porte ouverte à la catastrophe >_< Je ne peut juste pas me passer du Nraas MasterControler.
Par contre les cheatcode c'est à consommer sans modération avec le merveilleux testingCheatsEnabled true !
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Bon, c'est malin, j'ai envie de m'y remettre.

Le problème, c'est qu'au chomage, j'avais recraqué, et que je voulais toujours plus d'add on. Etant sur Mac, mon coloc a fait une fausse manip et j'ai tout perdu. Rage, désespoir, j'ai donc arrêté. Mais faut que je le réinstalle !

Après du coup, j'ai joué à la version médiévale ! Etrange, mais tout aussi addictive (mais encore plus répétitive malheureusement)

Mais je me sens un peu seule, parce que je déteste utiliser les cheat codes ! Au contraire, j'adore les faire avoir des promotions par moi-même (même si les relations sociales, c'est USANT ! Qui a dit qu'il fallait connaître autant de monde pour être promu?) et du coup, avoir des sous, et du coup faire une belle baraque !

Bon, ça fait un peu comme la vraie vie du coup, avec son lot de frustrations mais moi, c'est ça qu'j'aime !
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
-ellebore;4688205 a dit :
Je ne connais pas le code "Nraas MasterControler", il sert à quoi ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par moder ? (J'ai cru que justement c'était le fait d'utiliser les codes, mais apparemment non).

Sinon, il y a en certaines qui pensent acheter les sims 4 ici ?
"Moder" pour moi c'est ajouter des mods. Ajouter des mods c'est ajouter du contenu au jeu comme des vêtement ou des sims, comme quand tu télécharge des trucs sur le store sauf que là c'est créé par d'autres joueurs.
Le MasterControler c'est un mod qui te permet de gérer les autres sims que tu ne contrôle pas. Par exemple tu peux changer de tenue à ces sims, les tuer, les faire veillir, leur changer de métier...
Les codes ça fait partie du jeu à la base et ce mod là c'est comme rajouter d'autres cheatcodes.

Et sinon moi oui évidemment j'aurais les Sims 4 :taquin:
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Je trouve que les sims 2 sont mieux que les sims 3. Oui le 3 est plus réaliste mais justement, ça perd un peu son côté jeu vidéo. Ca vient peut être aussi du fait que je suis INCAPABLE de m'empêcher d'utiliser les codes et je m'ennuie vite.

En plus dans les sims je n'ai aucune créativité.
Illustration en smileys.

:ordi: Je créé des sims et je leur invente une vie de joyeux lurons profitant de leur jeune vie estudiantine, tous beaux (ouuuh le cliché) et un moche que je vais tuer pour le plaisir

:cucul: Je commence les intrigues amoureuses après avoir fait les codes pour être pété de thune, ils font crac crac à tout va les uns avec les autres

:frotte:Je fais des futurs plans pour leur vie amoureuse, je les fais changer d'orientation sexuelle
(à ce moment, ça part déjà un peu en couille)

:scream: GROOH ILS VEULENT PAS SE RENCONTRER CES DEUX LA ! JVAIS LES ENFERMER AVEC JUSTE UN LIT ! CA VA LES CALMER !

:slap: Merde ils se sont fait choper en train de tromper leur sexfriend qu'ils ont en commun (comment il a fait pour savoir ce qu'il se passait à l'autre bout de la maison ?)

:gonk: ILS SE DISPUTENT TOUS ! C'est l'apocalypse !!

:confused: Merde y a le fantome du moche. Qu'est ce qu'il fout là ?...
Je vais le vendre.

:caca: Tentative de réconciliation

:vieux: QUOI ? ILS SONT DEJA SEÑORS ?

:goth: quel jeu pourri



2h plus tard
"nouvelle partie"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes