Les Sims !

18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
gelik;4688876 a dit :
 Bonjour, bonjour,

Allé avec tout ca je me re re re & re met à jouer ^^

par contre comment on utilise le "MasterControler" ?! car ca a l'air vachement utile en fait (oui oui j'aime le pouvoir ahah )
merci d'avance les Mad'z :)

Alors le MasterControler il faut aller sur ce site et suivre les instruction. Le problème c'est que c'est tout en anglais :ko: Si comme moi tu parle anglais que quand tu as des sous-titres je te conseille de chercher des forums qui parlent de ce mod et qui t'expliquent les détails de l'installation. Moi ça fait longtemps que je l'utilise et je saurais pas te dire où j'avais trouvé ça; Une fois qu'on sait faire on peut tout installer ;)
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
chachoupanda;4689860 a dit :
gelik;4688876 a dit :
 Bonjour, bonjour,

Allé avec tout ca je me re re re & re met à jouer ^^

par contre comment on utilise le "MasterControler" ?! car ca a l'air vachement utile en fait (oui oui j'aime le pouvoir ahah )
merci d'avance les Mad'z :)

Alors le MasterControler il faut aller sur ce site et suivre les instruction. Le problème c'est que c'est tout en anglais :ko: Si comme moi tu parle anglais que quand tu as des sous-titres je te conseille de chercher des forums qui parlent de ce mod et qui t'expliquent les détails de l'installation. Moi ça fait longtemps que je l'utilise et je saurais pas te dire où j'avais trouvé ça; Une fois qu'on sait faire on peut tout installer ;)
Merci beaucoup pour cette réponse, malheureusement apres avoir tout installé (comme il faut ) ca me fait planter le jeu, surement du au fait que j"ai un add on craqué ( honte a moi je sais, mais c'est la crise)

tanpis je vais me passer de ce super mode ^^
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
gelik;4689888 a dit :
Merci beaucoup pour cette réponse, malheureusement apres avoir tout installé (comme il faut ) ca me fait planter le jeu, surement du au fait que j"ai un add on craqué ( honte a moi je sais, mais c'est la crise)

tanpis je vais me passer de ce super mode ^^

J'ai un ou deux add-on crackés (dont un que j'avais acheter puis perdu :facepalm:) aussi ^.^' Franchement parfois le mod est un peu capricieux... Je me suis énervée la première fois. J'ai fini par trouver une version qui allait avec ma màj et depuis ça va. Réessaie peut-être à la prochaine màj d'installer la nouvelle version qui ne tardera pas à suivre et on verra bien :)

En vrai ce mod à changé ma vie :d Enfin celle de mes sims déjà ;)
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Et sinon je suis une bille en Anglais... quelqu'un peut m'expliquer pour télécharger des contenus.

(Genre pour paaaas faire de connerie. )

S'iiiiiiiil vous plait :pray:
 
26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
Pourquoi c'est toujours quand mes exams approchent que j'ai une folle envie de me remettre aux sims ? Ca fait 4 mois que j'y ai pas joué, mes partiels sont dans un mois et je n'ai qu'une envie c'est de m'y remettre:paillettes:

Et aussi, est-ce que des madz jouent encore aux Sims 1 ? :d
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
@Manblue Je viens de réinstaller les sims 1 ! (mais sans les extensions c'est pas folichon)
 
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
loup-noir;4689369 a dit :
hééééé vous me donnez trop envie de jouer :sad:

Je suis avec les sims 3 et extension aventures.
Et j'aimerais biiiiiiiien me laisser tenter par une autre extensions...
Mais je sais pas laquelle prendre :dunno:

Sachant qu'aventure m'avait moyennement plus.

BREF vous me conseillez quoi ?

(Vous m'avez fait tellement rire avec les bug)

love:unicorn:
J'avoue que l'add aventure n'est vraiment pas terrible c'est comme university, c'est comme si c'était des sorte de mini-jeu il ne se fond pas assez dans le jeu principal. Les meilleurs dans l'amélioration du jeu et qui le rend plus réaliste c'est animaux, saison et peut-être aussi génération. Pour moi le meilleurs (en sachant que je ne les ai pas tous) c'est génération car tu peux apprendre à conduire à tes ados, tu peux frimer sur tes petits-enfants en étant vieux, t'as une canne, une poussette, le bal de fin d'année, la remise des diplôme (mais je suis plus sûre si c'est dans génération ou university) je trouve que c'est le plus complet des add-on (en tout cas de ce que j'ai)

Ceux qui me tenterait bien sont ambition, île de rêve et en route vers le futur ^^
 
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
xmonochrome;4689529 a dit :
Un avis sur Les Sims 4 ?! Il me va falloir attendre un nouveau PC avant de me l'offrir :tears:
J'ai vu quelque présentation des sims, et ça ne m'as pas beaucoup convaincu, autant j'était tout excitée à la sortie de la base Sims 3 autant là, c'est moyen, je n'aime pas beaucoup le graphisme ont dirait que ça a régrésser, mais certains préfère comme ça...
 
26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
winn;4690341 a dit :
@Manblue Je viens de réinstaller les sims 1 ! (mais sans les extensions c'est pas folichon)
En effet, ça doit être très lassant sans aucune extension, j'ai toutes les extensions et je me lasse assez rapidement des sims 1 alors je n'imagine pas sans ^^

Sinon est-ce que certaines ont déjà testé les Sims Medieval ? Il me tente pas mal et n'est qu'à 9€99 j'hésite à me l'acheter :dunno:
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Moi aussi depuis quelques jours j'ai une furieuse envie de m'y remettre :goth:
L'année dernière je m'étais découvert une passion pour les mods, je passais des journées entières à en télécharger, résultat à la fin j'en avais au moins 500 et ça a fait planter tout mon jeu :cretin: Par contre mes maisons étaient vraiment classes et mes sims étaient super beaux, j'avais fait une partie avec mon copain et moi (et mon chat) et on était vraiment réalistes.
Suite à un formatage de mon PC j'ai réinstallé les Sims 3 + toutes les extensions (oui vous avez bien lu) mais je m'interdis formellement de télécharger ne serait-ce qu'un mod, je suis faible et j'ai peur de retomber dans la spirale infernale du téléchargement :goth: Le problème c'est que comme j'ai tous les addons mon jeu est lent et je n'ai jamais pu faire tourner Ile de rêve, ça me dégoûte parce que cette extension a l'air absolument géniale mais elle est aussi beaucoup trop gourmande (sûrement à cause de l'eau ?)... Moi aussi je veux aller explorer les fonds marin et gérer mon complexe hôtelier...
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Hm. Comment dire, je suis retombée dans ce jeu aussi depuis hier :lol:

Je me joins donc à vous avec mes sims 3 sans extension :lunette:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
aaah les sims, j'aime tellement ce jeu, tiens je vais profiter de ce forum pour voir si quelqu’un peut m'aider :
j'ai acheté il y a quelques semaines le jeu sims médiévale je l'ai donc installé sur mon joli macbook pro de mon cœur. problème, une fois que je veut jouer, je lance le jeu, mais le tableau de bord ne s'affiche pas normalement, je suis incapable de lancer le jeu. J'ai déjà essayé de re-installer le jeu ou de le mettre à jour. Rien n'y fait quelqun a une idée ? le jeu est vraiment neuf.
je met en liens des capture d'écran du tableau de bord du jeu.
 

Pièces jointes

  • Capture d’e?cran 2014-04-12 a? 15.49.21.png
    Capture d’e?cran 2014-04-12 a? 15.49.21.png
    246,8 KB · Affichages : 2
  • Capture d’e?cran 2014-04-12 a? 16.01.26.png
    Capture d’e?cran 2014-04-12 a? 16.01.26.png
    249,2 KB · Affichages : 2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes