Les Sims !

24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Bowarie J'avais essayé un Legacy Challenge "normal" mais j'ai pas dépassé la 3ème génération et récemment j'avais tenté le Build Newcrest Challenge et j'avais laissé tomber à la 3ème génération aussi je crois. En fait les Sims (surtout dans le 4) je joue que par petites doses parce que je me lasse vite et que le contenu peine à se renouveler :/
 
  • Big up !
Réactions : Bowarie et Saucisson.
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Bowarie moi aussi mais pareil que @MissPond j'ai arrêté après la 3e voire 4e gen parce que ma partie se met trop à bugger quand j'arrive jusque là… trop de changements dans la ville je pense et besoin de repartir à zéro dans un nouveau quartier au bout d'un moment, sauf que quand tu déménages de quartier, tes Sims perdent leurs relations et l'arbre généalogique donc ça ne sert à rien pour un legacy challenge.
Ici j'en reprends un, je suis à la 2e génération, j'ai fait une partie dans un autre quartier à part pour "souffler" un peu parfois, et j'ai mis la durée de vie sur "normale" au lieu de "long" voire "épique" voir arrêter l'âge :rire:. Je trouve ça mieux, forcément mes Sims n'ont plus le temps d'avoir toutes les compétences au max ou toutes les carrières au max etc. mais au moins ça change plus régulièrement et le jeu bugge moins (en tout cas à la 2e gen ça bugge déjà moins).
J'essaie aussi de donner une couleur par génération + 1 challenge par génération, par ex : génération 1, le but est de gagner 1.000.000 de simsflouz à léguer à la génération 2 ; génération 2, le but est d'avoir les points de visa au max pour toutes les destinations ; etc.
Et je ne fais généralement qu'un, voire 2 héritiers sinon mon jeu va bugger plus tard (trop de persos dans la ville) et je n'arrive quand même pas à suivre plus d'un héritier.
 
  • Big up !
Réactions : Bowarie et MissPond
6 Janvier 2015
981
4 239
564
Genre, "je vais vous faire faire le tour de la maison" "bon voilà ici c'est le salon/cuisine/salle à manger/bureau/(chambre parfois) et la pièce là-bas c'est les toilettes".

(je joue sans code, donc pour des maisons jolies jdois attendre un petit moment, et quand je peux me le permettre, j'ai la flemme de déplacer tous les objets et tout refaire)
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Je vais aller regarder ses vidéos alors :d

@Emily's moi aussi je fais beaucoup de maisons cabanes :d ma sim a une tente, un étang (je cheate juste pour mettre des poissons), un petit jardin, un feu de camp et je construis une sorte de studio en hauteur pour lui mettre une petite salle de bains. Je fais ça pour m'entraîner à faire de jolis jardins car les miens sont moches en général :sad:

Edit: dommage, pixia ne fait que des créations sims 4... je n'aime pas du tout d'ailleurs j'ai désinstallé le jeu.
 
6 Septembre 2017
12
13
664
26
@MissPond je vis la même chose avec les Sims 4 :/ J'ai commencé mon Legacy Challenge sur ce dernier opus mais j'ai l'impression d'avoir complètement fait le tour du jeu à ça ne m'amuse plus. Je suis allée jusqu'à la 6eme génération de ma famille, mais j'arrive pas à me remotiver à jouer. Et même avec les add-on tout ça tout ça, le jeu n'est pas vraiment plus enrichi. Je suis une énorme fan des Sims depuis le 1, et vraiment le 4 est celui que j'aime le moins.

@Twinsen ton message m'a donné envie de refaire un nouveau legacy challenge (mais plutôt sur les Sims 3) !! Moi aussi le jeu commençait à buguer, et en plus tout le quartier était composé uniquement des membres de ma famille, du coup ils finissaient par se marier entre cousins quand je m'occupais pas d'eux :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes