Les Sims !

27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
zahrla;4690854 a dit :
aaah les sims, j'aime tellement ce jeu, tiens je vais profiter de ce forum pour voir si quelqu’un peut m'aider :
j'ai acheté il y a quelques semaines le jeu sims médiévale je l'ai donc installé sur mon joli macbook pro de mon cœur. problème, une fois que je veut jouer, je lance le jeu, mais le tableau de bord ne s'affiche pas normalement, je suis incapable de lancer le jeu. J'ai déjà essayé de re-installer le jeu ou de le mettre à jour. Rien n'y fait quelqun a une idée ? le jeu est vraiment neuf.
je met en liens des capture d'écran du tableau de bord du jeu.
Peut-être que ton MacBook ne le supporte pas :dunno:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
jodie60;4690973 a dit :
Peut-être que ton MacBook ne le supporte pas :dunno:
Normalement non, sur mon ancien .Mac que je me suis fait voler, j'avais très bien réussi à l'installer et ça marchait très bien. C'était exactement le. Même modèle.
Les sims 3 et sims médiévale fonctionne très bien sur mac, c'est pour ça que je comprends pas.
 
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
zahrla;4691600 a dit :
jodie60;4690973 a dit :
Peut-être que ton MacBook ne le supporte pas :dunno:
Normalement non, sur mon ancien .Mac que je me suis fait voler, j'avais très bien réussi à l'installer et ça marchait très bien. C'était exactement le. Même modèle.
Les sims 3 et sims médiévale fonctionne très bien sur mac, c'est pour ça que je comprends pas.
Ah mince :/ Désolée pour toi, je ne peux pas t'aider je suis complètement nul en informatique :sweatdrop:
 
8 Février 2013
21
42
2 164
awwpetitchou.tumblr.com
Ce jeu a changé ma vie *O*
Bon j'exagère un peu mais ça à toujours été le jeu dont je rêvais petite avant même qu'il soit inventé.
Je m'explique : quand j'étais enfant j'étais fan de tomb raider. Mais au final je jouais plus souvent en mode "entrainement", quand elle est dans sa maison.
Je la faisais se baigner, je visitais sa maison, je parlais (à voix haute oui oui) au majordome, je l'emmenais dans la cuisine, et je regrettais tellement qu'elle ne puisse pas manger, se changer...

Et puis les sims sont sortis. Ce jeu je le voulais TELLEMENT ! Le jeu de mes rêves. Mais mon père avait un mac, et pas de PC, donc impossible à l'époque TToTT
Alors j'allais y jouer chez des amis, on passait des heures ensemble là dessus.
Puis j'ai eu la PS2, et là !!! Les sims enfin !!
Puis plus tard j'ai eu un PC, et donc les sims 2, puis les sims 3.

J'y ai passé des heures sur les sims 2, à télécharger des vetements, des peaux et tout le tintouin pour avoir des sims trop beaux gosses et réalistes, dans des maisons qui feraient palir de jalousie Valérie Damidot.
Je créait même des romans-photos de sims sur skyblog !! (oui oui y avait eu une mode à l'époque XD)

Je voudrais trop m'y remettre mais les sims 3 ne veut plus s'ouvrir sur mon pauvre ordi ;_;
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'adooooore ce jeuuuuu ! J'ai campé des heures et des heures ma chambre d'adolescente, mes parents se demandaient ce que j'y faisais. Et mon grand frère qui se foutait de moi parce que ce jeu 'est trop pourri et repetitif' :yawn: .
A un moment j'étais tellement a fond dedans que j'avais fait des blogs et je faisais des histoires de Sims (sur le 2) ! Je suis retombée dessus y'a pas longtemps d'ailleurs et ca m'a fait tellement rire .

Enfin bref, ca m'arrive encore d'allumer le 2, avec toutes les extensions, et de me faire un kiff une heure ou 2, mais j'ai de plus en plus de mal a jouer, parce qu'a part me faire moi, mon copain et nous faire vivre notre vie, j'ai pas beaucoup d'inspiration :shifty: !
Je n'ai pas du tout accroché au 3 par contre ...
 
L

lyanna-winchester

Guest
vamaflo;4692367 a dit :
Je m'explique : quand j'étais enfant j'étais fan de tomb raider. Mais au final je jouais plus souvent en mode "entrainement", quand elle est dans sa maison.
Je la faisais se baigner, je visitais sa maison, je parlais (à voix haute oui oui) au majordome, je l'emmenais dans la cuisine, et je regrettais tellement qu'elle ne puisse pas manger, se changer...

Hahaha pour moi c'est exactement pareil que toi! Je m'amusais a enfermer le majordome dans la chambre froide aussi! :innocent:

Alors moi j'ai connu les sims sur console, sur game cube plus précisément, puis j'ai eu les sims 2 sur pc c'était vraiment génial par rapport aux jeux console! En ce moment je suis sur les Sims 3 sur pc. J'ai même un tumblr dédié a mes Sims que je n'alimente plus trop depuis que j'ai rencontré mon copain ^^ coïncidence? Je ne pense pas...

Donc moi ce qui m'éclate dans les sims c'est de faire des générations! Je commence par créer un couple, puis ils font des bébés, puis je choisie la plus jolie de leur fille et la le cycle infernal recommence! En ce moment j'en suis a la génération 3 d'une famille, j'avance tout doucement et je fais souvent des pauses de plusieurs mois. Ah et je ne gère qu"une famille a la fois, c'est pas mon truc d'avoir des familles de partout.

Je viens de passer toute ma matinée dessus et je vais me forcer a arrêter car je dois bosser :halp:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
30
Blois
Il vient de m'arriver un truc super bizarre: j'ai une sims fée qui est enceinte. Elle a vomie sur le trottoir (pas de toilettes aux alentours lol) ça a fait une grosse flaque verte fluo et d'un coup une madame en est sortie et elle est venue vers moi en faisant brouuuaaaa (en mode zombie quoi).
C'est normal où c'est mon jeu qui se moque de moi????
 
L

lyanna-winchester

Guest
@mapashica J'ai eu le même problème 2 fois en 1 semaine ^^ c'est vraiment découragent...

@iggyka moi j'utilise toujours Motherlode :innocent:
 
28 Avril 2014
127
74
704
Je joue actuellement avec les sims 3 ambitions, mais je voudrais d' autres add-on :gonk:
Sinon je dois être à ma 5ème génération sans code de triche, et ils sont riches, et bordel la baraque que j' ai fais à mon couple est juste parfaite :dowant:
Mais... J' ai triché à un petit endroit du jeu, et j' ai envie de recommencer :ninja: En refaisant la même maison mais avec un plus grand jardin :happy:
Mais en fait j' en ai marre de devoir trouver un conjoint pour faire un bébé et l' élever ensuite, et donc avoir 3 personnes dans mon foyer, j' en veux qu' une :non:
Donc si quelqu' un à une solution pour que ma sim ai un bébé toute seule et sans passer par l' adoption (j' ai envie qu' ils soient génétiquement de la même famille)... :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes