Les Sims !

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail En fait tu payes, puis quelques minutes après tu reçois le code de ta clé pour intégrer le jeu dans Origins. J'ai acheté 2 kits, et tout s'est bien passé, pareil pour une copine qui a acheté des add-on.
Mais j'imagine qu'il y a toujours quelques risques :erf:, je sais pas trop comment fonctionne leur SAV (si tant est qu'il y en ait un :yawn: !). Après, pour les Sims 3, les jeux sont entre 4€ et 10€ (la majeure partie entre 4€ et 7€), c'est pas négligeable, surtout quand on voit qu'en magasin les add-on sont toujours au prix de 40€ :mad:.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl et Scail
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Je me joins à vos discussions autour des promos et des Sims 4, sauf que contrairement à vous, (si j'ai bien compris), vous êtes tous sur Windows/PC, tandis que moi j'use de mon mac. Vous pensez que je peux trouver d'autres promos autre sur Origin/EA pour mac (du coup seulement en téléchargement et non pas par installation CD)?
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Instant Gaming est totalement fiable, je l'ai utilisé à plusieurs reprises sans aucun problème et je sais que de nombreuses personnes du groupe "Sims 4" sur Facebook l'utilisent aussi. Ce site est radical pour faire des économies !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Ymotana Ben ouais j'avoue que c'est super tentant :cretin: et au pire vu le prix tu perds pas grand chose ... (-4€ sims 3) mais du coup si t'as juste une clé comment tu télécharge le jeu ... ? C'est cette partie là que je comprends pas trop :hesite: sur la FAQ de origin ils disent expressément que pour les sims 3 il faut passer par le site officiel mais sur le site officiel je tombe sur des 404 en cliquant sur l'add on ou sur "sims 4" en cliquant sur jeu de base :ko:
@Sighel un peu d'aide du coup aussi ? :yawn:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail Ah ! Alors moi j'ai l'application Origin téléchargée sur mon ordi (je suis sous Mac, mais j'imagine que sur PC c'est la même). Le site officiel est complètement passé vers les Sims 4 je crois.
J'essaye de me rappeler comment j'avais dû faire ! Normalement, dans l'application Origin (application, pas site web :vieux:), tu as une option "enregistrer / télécharger mon jeu" je crois, et c'est là que tu rentres ta clé. Ensuite t'as plus qu'à lancer le téléchargement.
 
  • Big up !
Réactions : Scail
24 Juillet 2017
254
631
1 654
@Scail Je confirme, quand j'ai acheté les Sims 4 en boîte, j'ai dû installer Origin sur mon ordi et depuis Origin j'ai rentré la clé du jeu. Je ne sais même pu si j'avais eu besoin du CD finalement. Du coup les autres je suis passée direct par Origin.

Par contre si tu achètes le jeu de base sur Origin, pas sûre que tu puisses prendre les extensions sur Steam par exemple :hesite:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@MissPond a raison ! Si tu veux passer par Steam il faut que tu achètes le jeu de base chez eux, tu ne peux pas acheter que les add-on.

Sinon à la base j'adore acheter les boites aussi, avoir le CD "physique" ça m'a toujours rassuré. Mais les derniers additionnels des Sims 3 ne sont pas lus par le lecteur de mon ordi, donc je suis obligée de passer par Origin (alors que je déteste ce principe :gonk:).
 
  • Big up !
Réactions : Scail et MissPond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes