Les Sims !

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Ymotana Je ne veux pas spécialement steam en fait, c'est juste que j'ai origin (sims 2) + uplay (tous mes assassin's creed) + steam (portal 1 et 2) donc j'aurais aimé centralisé un peu tout ça :yawn: mais vu que j'ai déja origin je peux passer par ça, ça me dérange pas plus si ça fonctionne
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
Il y a une promo Origin en ce moment : -30% avec le code FILLYOURSTOCKING sur une sélection de packs/extensions (et ça fonctionne avec le pack "chien et chat").
 
  • Big up !
Réactions : MissPond
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Il y a des peronnes qui ont joué au Sims 3 animaux et qui s'y connaissent pas mal ? j'aurais plein de questions, surtout sur les chevaux :lunette: et internet me donne pas grand chose comme réponse
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Ymotana en gros je voulais savoir comment tu deviens proprio d'une écurie, donner des cours et élever des chevaux pour ensuite les vendre, gérer ton centre en fait ! Tu peux y habiter dans ton écurie si c'est un terrain communautaire où y'a tout le monde qui va squatter tout le temps ? Puis comment on fait pour en être propriétaire en fait. Aussi dans les écuries déjà faite y'a des box tu peux mettre ton cheval la bas ? Ou faut forcément l'avoir dans ton terrain ?
Et comment tu fais pour faire des petits à ton chien ? J'ai désactivé le vieillissement est ce qu'il le faut pour les gestations ?
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail Alors, je ne crois pas avoir déjà vu la possibilité d'être propriétaire d'une écurie, tu avais vu ça où ? Car la seule profession, liée aux chevaux, de cet add-on c'est jockey :dunno:. À la rigueur, tu peux acheter le lieu communautaire et gérer des bénéfices par téléphone (de la même manière que tu peux acheter un théâtre ou un restaurant dans ta ville); mais tu ne peux pas être "active" dedans (pas comme dans "La Bonne Affaire" <3 sur les Sims 2).

Pour les chiens, je ne les ai jamais reproduit encore, mais j'imagine que c'est comme dans les Sims 2: il faut que ta femelle ait un niveau de relation élevé avec un mâle, puis t'as juste à cliquer sur la niche et à sélectionner l'interaction "romantique > essayer de faire des chiots". Faut que les animaux soient ensemble sur le terrain, donc le plus simple c'est d'avoir le couple dans ta famille.

En principe si t'as désactivé le vieillissement la femelle devrait pouvoir tomber enceinte, mais tes chiots ne pourront pas grandir (à moins que tu remettes le vieillissement ou que tu t'utilises le code de triche !).
 
  • Big up !
Réactions : Scail et Biousse
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Scail il n'y a pas vraiment de profession pour gérer une écurie mais tu peux par exemple choisir la profession de jockey, adopter ou créer une jument et la faire se reproduire au centre équestre de ta ville. Tu récupéreras les poulains et les ramèneras chez toi. L'écurie en gros c'est donc chez toi, tu dois bien t'assurer de mettre des box, du sel a lecher (pas necessaire mais ils kiffent), de préférence mettre les box dans une grange, mettre des obstacles si tu veux les faire s'entraîner à domicile (mais tu peux aussi monter ton cheval etde te promener avec pour faire grimper ta compétence jockey. Tu t'occupes de ton cheval, tu le fais se reproduire, tu gères les poulains et puis tu peux les vendre au centre équestre (je n'arrive jamais à m'y resoudre ahah). Mais je ne pense pas que tu puisqes donner des cours par contre... tu peux laisser les sims monter ton cheval si tu les connais bien.
 
  • Big up !
Réactions : Scail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes