Les Sims !

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Moi je joue aux Sims 3 avec toutes les extensions sur un PC portable, j ai installé overwatch de nraas et le debug enabler et mon jeu tourne nickel, et pourtant j'ai des tonnes et des tonnes de cc ! Nraas a vraiment sauvé mon jeu.
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
Hello les Madz',

J'ai toujours adoré jouer aux Sims. J'y jouais lorsque j'allais en vacances chez mon papa. J'avais presque tous les disques des Sims 2.
Aujourd'hui je souhaiterais m'y remettre, mais toujours avec les Sims 2. Je crois qu'il y a des histoires de compatibilité avec Windows, qui a beaucoup évolué depuis. Est ce que l'une d'entre de vous aurez des conseils afin de choisir un ordinateur qui soit capable de supporter tous les jeux (car j'ai mis fin de façon prématurée à la vie de l'ordinateur de ma maman a force d'y jouer :d ) et qui puisse me dire si les Sims 2 peuvent toujours être installés aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses :)
 
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
Pour info, j'ai réussi à faire tourner les Sims 2 sur le pc tout basique chez mes parents (une tour qui n'est pas faite pour les jeux et qui a maintenant 5-6 ans... mais sous w7 du coup). A voir déjà pour les requis en terme de mémoire et de processeur. Il tournait bien, sans lags (juste un petit temps de latence avec les saisons quand il allait neiger) et avec toutes les extensions et kits et avec les graphismes à fond.
Pour la compatibilité W10, j'ignore par contre s'il faut quelque chose de précis. Je sais qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité avec les vieux jeux. Il n'y a pas une option d'ailleurs pour activer un mode de compatibilité ? (à moins que je confonde avec w7 ?)
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Je joue aux Sims depuis leur tout début en 2000, le seul auquel j'ai moins accroché c'était Sims 3, j'avais rencontré énormément de soucis avec.
En revanche, ça va beaucoup mieux avec les Sims 4, il est pas mal fait je trouve, dommage qu'il y ait autant de kits, ça fait cher à force. ^^""
Pour les Sims 4 je n'ai pas tous les kits, mais j'en ai quand même pas mal, en revanche j'ai toutes les extensions, et ce que je préfère en ce moment c'est l'extension des Saisons, je trouve que ça rajoute un gros plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes