Les Sims !

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Herzeka tu fais quoi généralement dans tes parties?

Je sais pas si tu fais beaucoup de challenges mais je trouve que le challenge Apocalypse est vraiment cool il y a des règles très difficiles mais qui du coup donnent l'impression d'avoir un but et d'avancer. En plus rien que de préparer le terrain du jeu ça prend des heures :yawn: donc tu es occupée un moment. Je vire tous les lieux communautaires de la ville, absolument toutes les familles, pour installer la mienne sur son terrain et je construis moi même les lieux communautaires auxquels ils ont droit pour que ça me plaise plus. Bon tu peux aussi télécharger les quartiers déjà vides tu economiseras quelques heures et tu pourras jouer plus vite.
Je joue a ce challenge un peu a ma sauce car il y a trop de règles c'est pas facile.

Sinon j'aimais bien aussi le challenge 100 bébés, je le fais a ma sauce aussi. En gros je fais un foyer avec un Sim et une Sim et ils doivent avoir le plus de bébés possibles avec le plus de Sims différents possibles. Ou alors les 4 soeurs immortelles il était sympa aussi.

Sinon je fais un genre de Legacy Challenge où chaque génération a droit à quelques compétences/métiers et a des objectifs. Par exemple gen 1 : uniquement cuisine, peinture et compétences musicales à remplir à fond et 2 carrières à remplir à fond (musique et cuisine), gen 2 : écriture et logique à fond (et tous les défis de compétence aussi) et 2 carrières à remplir à fond, etc. A mixer avec tes add ons evidemment par ex la gen 3 devra avoir tous les points de visa à fond, la gen 4 tous les diplômes universitaires...

Je me mets aussi des challenge construction: mon foyer commence a zéro simflouz sur le terrain le plus petit avec rien d'autre qu'une tente et un feu pour faire griller des produits pechés/cueillis, pour gagner de l'argent c'est par la pêche et le jardinage voire des opportunités si jamais elles se presentent, et quand le Sim a 5.000$ je construis une pièce au choix (generalement la salle de bains), après 10.000 il peut emménager sur un terrain plus grand avec 2 pièces, bref tous les 5.000$ une pièce et tous les 10.000 puis 15.000 puis 20.000 un nouveau terrain. Ça prend plusieurs générations d'arriver sur le plus grand et pour avoir une vraie maison bien equipée. Pas le droit a des jobs ni écrire/peindre car je trouve que l'argent rentre trop vite avec ca mais jardinage, pêche, opportunités pour gagner des sous et au bout d'un moment guitare, invention, alchimie pour gagner des sous (quand j'ai de quoi acheter les équipements). Je trouve que ca va trop vite aussi avec la sculpture mais bon après c'est à toi à voir!

Un challenge qui etait sympa aussi c'est i'm surrounded by idiots, en gros tu mets 4 a 8 sims dans une maison et tu t'en occupes que d'un pendant une semaine Sim sans toucher aux autres, tu alternes chaque semaine, le but est de réussir leur aspiration à long terme en jouant de cette manière et éviter qu'ils meurent accidentellement. C'est du sport :yawn:

Si tu aimes la construction y a des challenges sympas aussi, j'en ai jamais fait personnellement je préfère me mettre les miens.

Je me force aussi a mettre des traits de caractere que je mets jamais et je vois ce qu'il en sort, c'est parfois marrant, parfois chiant mais je me force parce que sinon ils sont tous parfaits et ont tous sensiblement les mêmes traits. Ma règle de base c'est minimum un gros défaut (paresseux, diabolique...) et un trait que j'utilise peu parce que je trouve qu'il sert a rien (night owl, végétarien).
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
In-fucking-croyable. Je joue à une version crackée des Sims depuis des années, j'ai tout téléchargé. Là j'ai changé d'ordinateur et je suis passée sur Mac donc je décide d'ACHETER le jeu avec mes vrais sous.
IL VA PAS !!! J'ai dépensé 40 euros pour un jeu qui ne VA PAS. Quand je le lance il me met erreur inconnue. J'ai tout tenté pour le faire fonctionner. J'ai essayé de modifier le fichier Info pour ne pas passer par le Launcher et j'ai une autre erreur. J'ai changé de session, réinitialisé Origins, désinstallé + réinstallé, essayé de jouer sans les add-ons que j'ai achetés (j'adore dépenser de l'argent pour rien). Là je contacte EA Games et putain mais :facepalm: c'est n'importe quoi ils m'ont pondu une tartine de réponse en commençant par "suite à notre conversation", "c'est toujours Diana avec qui vous avez communiqué" euh c'est quoi ce délire ils veulent essayer de faire croire qu'on s'est parlé ? Je vais pas me gêner pour répondre qu'à part mon mail on n'a jamais eu de conversation et en plus il faut être informaticien pour tester les solutions. Selon eux c'est pas eux le problème c'est ma connexion. N'importe quoi ça fonctionne pas non plus quand je pars de mes applications. Ah et il faut que je "trace" tout ce que je fais pour pouvoir leur prouver que j'ai bien suivi les instructions données. Moi je veux bien mais me dire "Retirer le Gate keeper" ça me parle pas je pige pas ce qu'ils veulent. Donc c'est reparti pour des heures à tout traduire de langage geek à langage normal, à tout essayer, et je sais pas pourquoi mais je sens que ça fonctionnera pas non plus.

CONCLUSION : je m'en fous je vais le retélécharger avec tous les add-ons de manière pas légale, bravo EA vous donnez vraiment envie aux gens de payer vos produits :lol: . Apparemment je suis pas la seule des utilisateurs de Mac à avoir autant de problèmes, c'est vraiment honteux.
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@MAAAL avant de me rembourser ils veulent que j'essaie toutes les étapes ... autant dire que je suis "prise au piège" parce qu'il va me falloir des heures pour tout essayer. Et si je dois faire ça à chaque fois que je veux jouer c'est génial c'est pas comme si le jeu mettait déjà littéralement une heure et demi à se lancer chez moi !! enfin là je n'aurai plus de CC ni de disques additionnels... EA Games hein franchement on ne m'y reprendra plus à leur donner de l'argent :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes