Les Sims !

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
La qualité est dégueu, mais c'est tout ce que j'ai, et je rentre qu'en janvier :yawn:
Les trois chambres en haut sont bien utilisables, il n'y a que les lucarnes du toit qui sont "fake" :cretin:
La tour c'est limite un appartement séparé, il manque que la cuisine. Et la véranda est à côté de la cuisine avec une table pour prendre les repas, et des canapés pour glander :cretin:
Je crois qu'il manque quelques fenêtres, et j'ai fait le jardin depuis (avec un petit étang et un banc sous une arche devant) :hesite:
IMG_20201212_124440_clean.jpgIMG_20201212_124450_clean.jpg
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@La Dame Grise : Tu te bases sur les plans d'une maison réelle pour la construction ?
Pour ma dernière construction, j'ai pu utiliser les plans de la maison, mais sinon je déteste le faire moi-même, mes maisons finissent invariablement par ressembler à des gros blocs moches. :lol: Du coup j'ai plutôt tendance à modifier des maisons existantes pour au moins garder une structure harmonieuse.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
après perso moi je conseille vivre ensemble car le système le club est cool pour rajouter du gameplay, faire des clubs, avoir + d'évenements sociaux + jadore la ville d'inspiration amstellodanoise + les objets sont fous selon moi.

Haha c'est le seul pack que je suis super triste de sûrement jamais prendre parce que autant j'adooooore le monde et les objets de construction autant les groupes et les événements j'en ai rien, mais alors vraiment rien, à cirer :yawn: Voire je suis à peu près sûre que ça me ferait vraiment chier comme game play, au contraire de Heure de gloire qui va sûrement me faire rire très fort :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Falkor

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
est-ce que vous installer des mods pour rendre les sims + autonomes ? Je suis verte, j'ai peuplé tout mon quartier pour qu'il y ait + de gens mais en fait... quand on ne joue pas avec, les sims restent chez eux et ne font rien !!! la moitié de mon quartier est décédée SANS RENCONTRER QUI QUE CE SOIT...
Le MCC (MC Command Center) permet d'améliorer ça normalement, ça autorise les PNJ à se marier, avoir des enfants... Je sais pas si ça peut jouer sur leurs relations amicales aussi. Tout est paramétrable. Pour moi c'est LE mod à avoir, c'est pratique pour beaaaaucoup de choses et on peut désactiver toutes les options dont on ne veut pas, donc c'est pas très envahissant comme mod :)
 
30 Décembre 2020
8
11
54
31
J'admire vos talents de constructeur ! Moi je suis restée bloquée aux maisons rectangulaires genre "un rectangle pour la chambre, un plus grand pour le salon, un autre pour la cuisine, un petit carré pour la salle de bain et et un truc chelou pour la chambre des enfants :yawn:

J'ai pas la patience en fait, et j'arrive pas à imaginer un truc "terminé" donc je mets des trucs bout à bout en espérant que mes sims arriveront à accéder aux toilettes à temps :rire:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@MmeDragon Comme dit Simlisims sur youtube (je crois :yawn:) "on commence par un rectangle, et APRÈS on le rend fancy" :cretin:

Les mini maisons ça devrait être ton style sinon, c'est difficile de faire autre chose que des rectangles pour les micro maisons :yawn:

Là j'avoue que j'ai trouvé plein de plans de maisons (sur floor plans.com) que je trouve cool, du coup j'ai trop hâte :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes