Les Sims !

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Khyra Depuis que je fais le challenge 100 bébés, je ne m'étonne même plus des réactions des Sims XD Ma Simette s'est tapé à peu près tous les hommes jeunes adultes, adultes et âgés de son quartier et ça ne pose de problème à personne, tout le monde se balade devant chez moi ou dans la baraque, s'occupe des enfants, discute devant la télé ... Pas très réaliste pour le coup !
Et du coup je ne sais pas comment ça s'est goupillé pour celles qui ont déjà fait ce challenge, mais pour ma part j'en suis à 24 bébés avec une seule Simette pour l'instant, je trouve ça énorme ! J'ai eu quelques paires de jumeaux, mais pas tant que ça au final ... Tant mieux si ça avance vite, ça me fait plein de jeunes Sims à balancer dans les quartiers ensuite, et certains sont plutôt beaux gosses donc je leur prédis une vie très intéressante :cretin:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Pour l'instant je n'ai installé aucun mod parce que mon PC rame déjà pas mal (alors qu'il est super récent ... Bref, faut que je trouve d'où vient le problème) mais dès que je pourrai, je reprendrai le MC Commander, et j'espère pouvoir aussi tester quelques mods de carrière histoire de compléter un peu le jeu parce que pour l'instant, je trouve que ce n'est pas très varié ... Et surtout, à quand l'extension Université ???
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Khyra Raymonde, Augustine, Désirée, Léopoldine, Thérèse, Pierrette, Francette, pour les filles aussi tu peux faire des prénoms composés genre Anne Claude ;)

J'ai une question : je commence aussi le 100babies challenge et depuis hier je n'arrive plus à faire progresser les enfants et ados à l'école : ils font leurs devoirs tous les soirs, font leurs extra credits quand c'est possible, ont le nombre de compétences demandées et sont même de bonne humeur la majorité du temps, pourtant ils rentrent tous les soirs avec un B (et la jauge qui reste dans excellent :mur: ) du coup ça fait déjà 3 enfants qui arrivent jusqu'à leur anniversaire sans avoir atteint le A et ça me saoule un peu parce que ça me fait perdre du temps pour rien. Est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal et auquel je ne pense pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
J'ai vu que Khyra faisait le 100 babies challenge ; y'a des gens ici qui lisent/font des Sims stories legacy challenge ? Pour les personnes qui ne jouent plus qu'en legacy challenge, quel est votre challenge préféré ? Je jouais jusque là en classique, mais depuis une semaine j'ai découvert les challenge Disney et Harry Potter et je dois vous avouer que ça me fait bien envie :d
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
@Etp Grâce à toi je découvre à mon tour les Disney et HP challenges, c'est trooop bien :puppyeyes:

Edit : par contre je ne trouve pas les règles du HP en français, peux-tu me les expliquer stp ? ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Etp
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
J'ai récupéré les Sims 3 !!! Danse de la joie :d

A moi les météorites sur mon école, les Sims avec plus de personnalité, le nuancier pour toutes les couleurs et textures. Ca m'a fait bizarre de revenir au 3 après plus d'un an sans jouer, mais je m'y suis vite remise. J'ai vidé toute une ville de ses habitants et j'y ai placé une vingtaine de foyers que j'avais créés pour, de tous âges, genres, nationalités, situations amoureuses, etc. et roulez jeunesse :)

Il y a quelques petites choses qui me manquent des Sims 4 : le mode construction, la barre de recherche pour trouver des objects en mode achat, je m'étais même plutôt habituée à Créer un Sim ; les restaurants, magasins à gérer et les bambins avec les add ons Bambins et Parentalité. Mais pour le reste cela faisait bien 3 mois que je n'avais pas touché aux Sims 4 car à part ces quelques éléments, et malgré tous mes add-ons (j'ai presque tout sauf Strangeville et les packs d'objets) je trouvais le jeu trop vide et creux. Je suis contente d'avoir récupéré mon jeu héhé. Je commence par un challenge classique, Rag to Riches sur 10 gen. On verra où ça nous mène.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes