Les Sims !

M

Membre supprimé 321989

Guest
Juste les sims 4 ou les extensions sont inclus ?
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Comment vous donnez envie de rejouer lààà :gonk::gonk:

Perso j'ai installé les Sims 4 et quelques DLC. Je trouve que c'est très ennuyeux par rapport aux Sims 2 à l'époque, est-ce que c'est moi qui suis vieille ou oui les Sims 4 c'est bordeline-boring ? Je les ai pas tous mais par contre celui Noël est vraiment cool
:renne:

Genre le pire c'est qu'ils ont mis en place le vieillissement des autres sims quand on joue (genre les voisins). Je trouve l'idée sympa, hein, comme dis j'adore le concept. Mais un moment donné, ils sont tous morts les voisins ! :scream:

J'ai jamais essayé les Sims 3, j'ai l'impression que je suis passée à côté de quelque chose mais dans mon souvenir il était pas très beau non ? :hesite:
 
19 Août 2014
39
241
3 689
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce topic. Ca fait quelques mois que je n´ai pas touché aux sims
J´ai les sims 3 (+saisons +animaux +ambitions), et pas trop envie de racheter tous les sims 4 surtout que je n´ai pas eu de super retours dessus.

Je ne connaissais pas les challenges avant de tomber ici. Bref vous m´avez re donné envie de jouer
Alors je pense commencer par le classique Legacy Challenge ^^
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
J'ai jamais essayé les Sims 3, j'ai l'impression que je suis passée à côté de quelque chose mais dans mon souvenir il était pas très beau non ? :hesite:

J'ai commencé par les Sims 2 et j'y ai joué bien longtemps après la sortie des sims 3. Quand je suis finalement passé aux sims 3, ça a changé ma vie de Simsfan, je trouve qu'il est meilleur en tout point... sauf pour Université. Université, dans les Sims 2, était bien plus complexe et intéressant. Pour le reste j'y joue toujours aujourd'hui bien que je possède les Sims 4 jeu de base, j'ai tous les DLC, et je trouve qu'il a très bien vieilli. Et si jamais il existe des centaines de modes pour améliorer les graphismes, donc bon
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen et Tétuan
3 Février 2013
10
38
3 684
31
Lyon
Salut les mad'z!
J'ai enfin fini la fac cette année :halp: et j'ai fini tout ce que j'avais à faire en administration, j'ai envie de jouer aux nouvelles extensions des sims 4.... et cette fois, j'ai envie de les acquérir de manière pas tout à fait ... enfin voilà quoi, grosse fan de la série, j'ai dû dépenser bien plus de mille boules dedans (que pour les jeux pc, je compte pas les jeux consoles - luv forever l'épisode des urbz :cupidon::jv:)
Seulement voilà, je cherche désespérement des key gen/ des numéros de série/licence qui marchent :'( une pro pourrait-elle m'aider ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL et Lizey
L

Louet

Guest
:hello::hello:

Moi aussi, je me remets aux sims !! J'ai profité des sims 4 gratuitement, mais je sens que je vais m'ennuyer sans les add-on (trop chers !!), donc j'aimerais installer des mods marrants. Où est-ce que vous puisez vos mods ? J'ai repéré thesimsressources, je sais pas si c'est très fiable ...
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Tétuan avec du contenu personnalisé les Sims 3 peut être très beau !!!
Puis les vues de la ville sont très belles aussi. Le monde ouvert change tout !!! Et les quartiers sont très différents de l'un à l'autre ce qui permet plus de variations de décor.
Pour les Sims 4 il m'ennuie très fort aussi, je m'amuse beaucoup mieux avec le 3. Pour Université j'ai bien aimé moi par contre mais je trouve que ça aurait été cool qu'ils fassent quand même un mélange avec le 2, style garder les sororités par exemple, j'aimais bien essayer d'y entrer... je suis contente de ne plus avoir les fichues dissertations à écrire par contre hahaha. D'autres choses me manquent comme inviter le directeur à la maison pour faire passer mes Sims en école privée... Globalement le 2 avait beaucoup de personnalité et les actions impromptues des Sims étaient parfois mignonnes (les enfants qui arrêtaient tout séance tenante pour courir dans les bras de leurs parents quand ceux ci revenaient du travail :jv: les Sims qui pètent un petit nuage vert et s'indignent de leur propre odeur :yawn: ). Je trouve que le 3 a aussi beaucoup de personnalité mais c'est moins développé dans l'aspect "famille" : pas d'héritage qui va aux enfants quand le Sim âgé meurt par exemple (j'ai trouvé comment parer : quand je reçois l'avis "Machin devient vieux et n'en a plus pour très longtemps", je switche chez Machin en question, je vends tout ce qu'il a je lui laisse juste une cabane avec le strict minimum, de toute façon il va mourir, j'achète autant de voitures qu'il a d'enfants, je fais une fête avec les enfants et je distribue les voitures en cadeaux : ça fait comme un héritage, et puis je laisse le vieux Sim mourir dans un abri miteux :shifty: au moins j'ai sauvé son argent :frotte: ). Les personnalités sont plus facilement marquables par les traits. Tu en as une 50aine contrairement aux Sims 4 où il n'y en a pas des masses, ça ne change pas vraiment la personnalité du Sim si ce n'est qu'un Sim artiste aura plus vite l'état d'humeur inspiré (mais je n'ai pas du tout accroché aux humeurs, je préfère les moodlets comme dans le 3). Dans les Sims 3 je trouve que les personnalités sont plus marquées et rendent ça plus sympa à jouer. Par contre j'adore raconter des histoires à mes enfants Sims pour les endormir, regarder les étoiles avec mon "date" du moment, et puis je trouve que c'est très rigolo pour créer des dramas aussi, suivant leur personnalité. Exemple, une fois, j'ai invité plein de gens à une fête chez ma Sim irrésistible et romantique, dont un mari infidèle avec qui elle couchait en douce pour le moment, son autre amant (chacun ignorant évidemment qu'il n'était pas le seul amant de ma Sim), et la femme dudit mari infidèle. Ma Sim a décidé d'annoncer sa grossesse à l'heureux papa (le mari infidèle), interrompant le slow de celui-ci avec sa femme pour ce faire :d , ladite femme a pété un plomb et ils se sont battus, l'amant de ma Sim est venu lui briser les oreilles avec ses récriminations, donc elle a traité sa mère de lama, ce qui n'a évidemment pas plu à l'amant éconduit (normal vu ses traits de caractère hot headed et grumpy), il a répliqué, ma Sim l'a giflé et ça a fini en joyeuse bagarre pour eux aussi avec les invités qui poussaient des cris effarés ou d'encouragement, qui sait. Ou bien encore la fois où j'ai enfermé l'amie imaginaire de ma Sim, transformée en vraie Sim adolescente grâce à une potion magique, à la cave, car elle était beaucoup trop laide et méchante pour être laissée en roue libre dans mon monde :drama: avec pour seul mobilier une télévision que j'allumais de temps en temps pour la terroriser :frotte:(ai-je précisé qu'elle était technophobe ?).


PAR CONTRE gros point négatif du 3 : les lags, bugs, et le temps de chargement.
Après l'avantage c'est qu'une fois que le monde est chargé tu n'as plus de temps de chargement sauf si ton Sim part à l'univ ou à l'étranger. Mais s'il reste dans sa ville plus jamais d'écran de chargement. Un conseil si tu décides de te lancer : le mod Overwatch de Nraas sera ton MEILLEUR AMI A VIE.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes