Les sites de rencontre, ce monde merveilleux — Le dessin de Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 28 avril 2014.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'adore le "désolé j'arrivais pas à me débarrasser de ma femme". Ça me rappelle tous ces adultères qui se prennent pour des libertins.
    A part ça, je trouve pas qu'une rencontre faite sur le net soit moins noble que n'importe laquelle. Faire la démarche, puis le tri, puis la rencontre, au final on apprend à se connaître comme dans la vraie vie. Si on s'abstient de cocher une liste de critères un peu idiots, et qu'on s'ouvre aux bonnes surprises, la bonne surprise tombe.

3. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les dessins et je rigole à chaque fois ! :rire:

J'ai toujours eu envie d'essayer les sites de rencontres mais j'ai jamais osé et surtout je ne sais pas lequel choisir .. :dunno:

4. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre, donc je ne peux pas vraiment juger, mais ce qui m'a toujours interpelée en voyant des pubs pour ce genre de site, c'est le principe de la "recherche par affinités". Genre si j'aime le snowboard et la cuisine libanaise, je veux forcément sortir avec un mec qui aime le snowboard et la cuisine libanaise. N'ayant jamais flashé sur des clones de moi-même, ce principe me surprend.

Sans parler des sites dont on voit des spots à la télé, qui surfent sur le côté "exigeant" ; en gros, "rassurez-vous on reste entre gens (jugés) beaux et surtout friqués". Ca me laisse pantoise.

Mais bon, après tout chacun ses critères...

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

UNE BITE MONO-COUILLE :yawn: ça va être le SEUL truc que je vais retenir. MR.Q devrait parler de fesses plus souvent, ça me fait toujours ricaner bêtement en essayant de ne pas me faire gauler par ma chef!

6. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ahahah non je te remercie, mais en couple depuis 8 ans et mariée je n'essaierai pas! D'ailleurs je précise que j'ai rencontré mon bonhomme sur le net (mais pas sur un site de rencontres, donc) et que je n'ai rien contre ces fameux sites, grâce auxquels beaucoup de gens que je connais forment aujourd'hui des couples supers :)

J'évoquais simplement ceux dont j'ai vu la pub à la télé, et dont le concept me dépasse parfois... Et aussi, je crois simplement que, quelle que soit la formule proposée, ça n'est "pas pour moi". J'ai rien contre cette démarche dans l'absolu, mais ça ne me correspond pas, tout simplement ;)

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Le meilleur de tous !

8. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

@Nessa Astaldo merci beaucoup des tes conseils ! j'ai vraiment envie d'essayer ! :cheer:
    Je pense que j'essayerais Okcupid, Geekmemore me dit bien mais à part les séries je suis pas vraiment geek donc je pense pas avoir ma place !
    En tout cas c'est très gentil de donner ton avis, le seul site sur lequel j'avais vraiment des avis c'était adopte un mec et je sais pas, y a quelquechose qui me dérange dans le concept donc c'est cool d'avoir d'autres pistes !
    Je m'inscrirais quand j'aurais un peu plus de temps je pense, dans quelques mois :)

9. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

@Nessa Astaldo Ok ! merci pour les précisions !
    Tu m'as vraiment donné envie d'essayé Okcupid, je suis actuellement en Allemagne mais je rentre dans qq mois et je doute que j'aurais le temps d'ici là, mais ça me permettra en effet de continuer à parler anglais quand je serais en France :d
    J'aime aussi le fait qu'on te restreint pas, comme @Galaadina je trouve que c'est stupide, perso j'ai eu des super relations avec des gens très différents de moi  !
    Bref merci pour le tuyau, j'essayerais !
    (Tu m'as fait beaucoup rire avec "je mords pas".. oui bah heureusement non ? aha)
    Bonne chance pour tes rdv :)

10. mimimi

mimimi
    Expand Collapse
    Guest

@Nessa Astaldo Oui j'y suis allée un peu fort avec le mot "stupide" !
    Je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'en fait tu peux te retrouver dans quelqu'un, je veux dire s'entendre très bien,  se comprendre, sans pour autant partager les mêmes hobbies. Après j'imagine que si tu n'as aucun gout/hobby en commun c'est difficile (on fait quoi le samedi ? ahah) mais après c'est aussi des choses qui viennent et personnellement j'aime bien que mes relations me fassent aussi découvrir des nouvelles choses !

Ahah oui c'est un peu curieux comme comportement. Après, est ce que c'est pas par peur que quelqu'un qu'ils connaissent IRL tombe sur leur profil ? & une façon de se "protéger" en donnant ses informations seulement aux personnes qu'il a choisi ?
    Parce que je sais que ça me fait un peu peur ça..

Chargement...