Les sites de rencontre....

16 Avril 2007
10
0
2 862
Neuvecelle
Yop yop !

Je viens de tester par curiosité un des nombreux sites de rencontre existants sur le net..... (Ici le nouveau site Tiilt.com ...) Non pas que je soit célibataire (big up a mon diablotin de dragueur d'homme dailleurs <3 ), non pas que je veuille le tromper (c'est le meilleur coup de ma vie, sa se lache pas comme sa :P), mais étant justement en couple avec un séducteur (ou plus techniquement appellé pick up artist), et que moi même je ne suis pas mal dans mon genre (qui se ressemble s'assemble parait-il), je voulais savoir comment sa se passais pour le côté virtuel de la chose.....

Alors, avez-vous eu des résulstats ?

Dépasse t-on un jour la phase des 100 milliards de messages par des mecs tous plus ingénieux les uns que les autres "salut, t belle, sa av ?" (non, il n'y a pas de coquille au dernier mot...)

Pour moi, rien de tel que les activités réelles pour draguer.... Sport, boîte, et même dans la rue....

Qu'en pensez-vous ?
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Au début j'étais assez septique concernant les sites de rencontres. J'ai testé Easyflirt c'était une horreur et sans même voir ta tête les mecs te harcèlent. Puis Meetic que j'ai trouvé un peu vieillot. Et une copine m'a parlé d'un site sur lequel les filles avaient le pouvoir AdopteunMec et j'ai testé et je dois dire que j'ai été conquise. D'ailleurs c'est dessus que j'ai acheté l'homme et avec qui je suis depuis un an quand même. Mais bon c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles avec un mec tu ne sais jamais à quoi t'attendre.
 
16 Avril 2007
10
0
2 862
Neuvecelle
J'ai testé aussi Adopte l'été dernier, c'est vrai que l'esthétique, et le concept du site est parfait pour des nanas.... Mais je ne suis pas allée plus loin que de simples discussions, au final, j'aime mieux les vrais rencontres, j'ai la personne en face de moi, je trouve sa plus rassurant.....
Tu avais déja rencontré des mecs de ses sites la ou sa a été le premier ?
(au passage, félicitations ^^)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'aimais bien le concept d'adopteunmec que je trouvais un peu plus ludique que les autres sites. D'ailleurs à part sur adopte (où j'ai d'ailleurs rencontré mon copain) je ne m'étais inscrite sur aucun autre site de rencontre. Du coup je ne crache pas dans la soupe mais tout de même, la plupart du temps, il y a quand même des mecs qui viennent et où je me demandais vraiment si on vivait dans la même dimension. Il y a des profils, on dirait franchement des blagues. Avec mon copain, on continue tous les deux de se balader sur le site pour le fun (comme vous, nous n'avons aucunement l'intention de nous tromper) mais à la longue, franchement, je fais personnellement une overdose de mecs basiques et nuls.

Jump, pour ce qui est de la photo je suis partie du principe que si quelqu'un me reconnaissait, c'est qu'il traînait aussi dessus, alors dans ce cas, peu importe... Et puis finalement je ne cache pas le fait d'avoir rencontré mon mec sur un site, c'est devenu d'une banalité stupéfiante - même si ce n'est pas LA rencontre dont je rêvais étant enfant, héhé -, je trouve que ce n'est pas gênant, en fait (ça devient gênant si tu précises tes positions préférés, et le type de lingerie que tu portes, et si tu aimes les mots crus pendant l'amour, etc, etc, etc)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai jamais testé, mais j'imagine que quand le célibat pèse et qu'on a pas forcément envie d'aborder n'importe qui dans la rue, ou qu'on est un peu timide, ça doit aider pour rencontrer des mecs. La phase rencontre en IRL se fait de toute façon à un moment ou à un autre si le courant passe.
 
16 Avril 2007
10
0
2 862
Neuvecelle
Mdrrr merci Kryzalid, tu m'as fait trop rire ! ^^
Mais c'est vrai que la question de la photo est quand même importante...
Voyez moi par exmple... N'ayant pas encore mis mon monstre (ou mon homme, comme vous voulez :P) au courant, je craisn qu'un de ses copains de célibataire ne traine sur ce site et me découvre moi, ma bouille et mes quelques infos sur ce site.... ^^'

Après c'est vrai qu'a force de creuser un peu, d'avoir ordonné purement en simplement le bannissement des salut t tro bèlle et autres joyeusetés, j'ai pu en trouver deux ou trois de simpas....

Pour te répondre Jump, j'ai eu le meme souci que toit tout a l'heure... Du coup je me suis résignée et j'ai changé de site, et puis après je suis allée sur un site d'avatar, tout simplement, j'ai choppé mon lapin a lunette, et je l'ai mis sur un des sites de rencontre sur lequel je suis... (okay, jai pas choisi la meilleure solution, mais bon, je voulais une photo simpa :P) Et j'ai quand même quelques réponses ! :P
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Ateba;1601740 a dit :
J'ai testé aussi Adopte l'été dernier, c'est vrai que l'esthétique, et le concept du site est parfait pour des nanas.... Mais je ne suis pas allée plus loin que de simples discussions, au final, j'aime mieux les vrais rencontres, j'ai la personne en face de moi, je trouve sa plus rassurant.....
Tu avais déja rencontré des mecs de ses sites la ou sa a été le premier ?
(au passage, félicitations ^^)

Oui j'en avais rencontré au moins 5.Les deux premiers sa allait . Je ne m'attendais pas à grand chose alors autant dire que j'étais carrément surprise dans le bon sens du terme. Le deuxième était trop bizarre. Avec le 3ème et le 4ème on s'est vu une fois mais le feeling n'est pas passé. Et le 5éme je m'en rappelle plus trop. Je suis sorti avec les deux premiers et le deuxième est plus devenu un sex friend. J'aime pas trop perdre de temps avec des discussions inutiles sur msn. Je préfère qu'on se voie histoire de voir si le feeling passe vraiment entre nous. Et mon chéri a été la 6 ème rencontre. Mais sur le sur ses 5 mecs y' a un avec qui je suis resté amie. Comme quoi on peux trouver de tout sur un site de rencontre.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Même quand je n'étais pas en couple j'aie toujours eu beaucoup de mal avec le principe des sites de rencontres.
Le coté arrangé du truc en fait .
La moindre conversation ne peut passer pour anodine. Enfin bien sûr que ça n'engage à rien.
Mais étant sur un site de rencontre, il est plus qu'évident que le "but" est plus que clair.
La première convers et ensuite msn comme je m'en doute. Tout ça qui débouche si tout ce passe bien, sur une rencontre réelle.
Je ne dis pas que c'est nul, non loin de là. A ce que j'ai déjà entendu des tas de jolies histoires naissent de cette façon.
C'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un. Chose qui est d'ailleurs loin d'être toujours aisée.
J'aie eu une période de ma vie ou je vivais dans isolement quasi total (hormis sur le boulot, et mes parents, je ne voyais absolument personne) .
Si je n'avais pas eu ce genre de blocage j'aurais peut être pu sortir de cette période bien plus rapidement.
Pas forcément en rencontrant le grand amour , mais au moins en créant des liens.
J'aie essayer, mais impossible pour moi d'accrocher au truc.
Mon coté parano n'aidait sûrement pas du tout.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Bonnie;1602148 a dit :
Même quand je n'étais pas en couple j'aie toujours eu beaucoup de mal avec le principe des sites de rencontres.
Le coté arrangé du truc en fait .
La moindre conversation ne peut passer pour anodine. Enfin bien sûr que ça n'engage à rien.
Mais étant sur un site de rencontre, il est plus qu'évident que le "but" est plus que clair.
La première convers et ensuite msn comme je m'en doute. Tout ça qui débouche si tout ce passe bien, sur une rencontre réelle.
Je ne dis pas que c'est nul, non loin de là. A ce que j'ai déjà entendu des tas de jolies histoires naissent de cette façon.
C'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un. Chose qui est d'ailleurs loin d'être toujours aisée.
J'aie eu une période de ma vie ou je vivais dans isolement quasi total (hormis sur le boulot, et mes parents, je ne voyais absolument personne) .
Si je n'avais pas eu ce genre de blocage j'aurais peut être pu sortir de cette période bien plus rapidement.
Pas forcément en rencontrant le grand amour , mais au moins en créant des liens.
J'aie essayer, mais impossible pour moi d'accrocher au truc.
Mon coté parano n'aidait sûrement pas du tout.

Je suis tout à fait d'accord sur le côté un peu artificiel du truc, le "on sait très bien comment ça va se terminer si la rencontre IRL roule". C'est clair qu'il n'y a pas la magie des rencontres dues au hasard, mais finalement je ne regrette pas plus que ça de ne pas avoir rencontré mon copain dans des conditions plus romantiques ou plus délicates. Je pense dans tous les cas que lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontres, il faut être capable de prendre ça avec un minimum d'auto-dérision, ça devient pathétique si on place tous ses espoirs là-dedans, et qu'on espère forcément y rencontrer la bonne personne.
Au départ avec mon mec c'était vraiment juste comme ça, aucun de nous deux ne s'attendait à ce que ça devienne une chouette histoire, du coup on n'a pas été dérangés par le côté on se parle un peu/on se rencontre/on baise (amies de la poésie, bonjour).
Le fait que ça devienne sérieux entre nous au fur et à mesure a plus été une chouette surprise qu'autre chose, parce qu'au départ, ce n'était pas réellement ce qu'on attendait des rencontres via adopteunmec!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jump;1601751 a dit :
Une question; vous n'avez pas peur de mettre une photo de vous et que des personnes de votre entourage vous reconnaissent? :shifty: (moi j'ai pas osé)
C'est pour ça que je ne me suis jamais inscrite, je n'assumerais pas du tout. Je suis céibataire depuis toujours et pour moi m'inscrire à un site comme ça voudrait dire "ça y'est elle abdique, elle est incapable de se trouver un mec autrement, la honte". Et puis il y a vraiment l'air d'avoir que des fashion-lol-kikoo-sa-va-t-tro-belle (les photos sont trompeuses). J'aimerais bien essayer de parler un jour mais je flippe trop qu'on me reconnaisse, parce que pour moi ce serait un peu la honte ultime (je ne connais absolument personne qui aille sur ce genre de site, par contre j'ai une amie qui a rencontré son mec sur msn grâce à une amie commune et ça ça ne m'aurait pas dérangée)
 
16 Avril 2007
10
0
2 862
Neuvecelle
"Au départ avec mon mec c'était vraiment juste comme ça, aucun de nous deux ne s'attendait à ce que ça devienne une chouette histoire, du coup on n'a pas été dérangés par le côté on se parle un peu/on se rencontre/on baise (amies de la poésie, bonjour). "

Comme tu dit Arc-enCiel, a nous la poésie ^^ J'ai pas rencontré mon homme sur un site de rencontre, s'était le sex friend d'une amie, je l'ai accroché sur facebook (bah oui, il parait que les sexfriend, sa se prête, alors.... je teste ! :P), et puis pareil, "d'abord on baise, ensuite on s'aime", c'est ce que je lui avais dit il y a un ans...
Au final, on s'est construits petit a petit, sans grand romantisme ni rencontre merveilleuse du prince charmant, on comptait même au début durer juste deux mois ensembles le temps des vacances.

En fait en y réfléchissant, j'ai quand même utilisé le principe du site de rencontre quoi.
Sa me fait bizzard :happy:

Et les mecs sur ses sites la, est ce qu'ils ont autant de potentiel que quand ils séduisent dans la rue ou dans des bars ? Enfin, comment dire.... est ce qu'ils sont doués pour séduire quoi ?
Sa, c'est questions pour celles qui sortent avec un chéri recontré sur le net ;)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Jump;1602368 a dit :
Hum hum, pour celles qui sont allées sur Adopteunmec, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un point.
Quand vous ajoutez des types dans votre panier, il faut attendre de voir si eux sont intéressés par l'acheteuse ou on peut direct engager la conversation (ce que je n'ai pas trop envie de faire en fait)? En gros qui fait le premier pas?

PS: en fait ce serait peut-être plus astucieux de me faire un profil Homme pour voir comment fonctionne le site parce qu'en fait, j'ai rien compris...

Si tu as mis un garçon dans ton panier, tu peux faire le premier pas si tu le souhaites, les mecs n'ont pas le privilège de pouvoir refuser un ajout, donc tu peux très bien engager la conversation en première (sans même avoir besoin d'utiliser l'option panier, il y a d'office un bouton "envoyer un mail" ou un truc du genre quand tu regardes les profils des garçons)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes