Les sites de rencontre....

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Jump;1602368 a dit :
Hum hum, pour celles qui sont allées sur Adopteunmec, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un point.
Quand vous ajoutez des types dans votre panier, il faut attendre de voir si eux sont intéressés par l'acheteuse ou on peut direct engager la conversation (ce que je n'ai pas trop envie de faire en fait)? En gros qui fait le premier pas?

PS: en fait ce serait peut-être plus astucieux de me faire un profil Homme pour voir comment fonctionne le site parce qu'en fait, j'ai rien compris...

Tu peux engager la conversation toi mais en les ajoutant à ton panier tu leur offres la possibilité de te parler. Après si le mec ne fais pas le premier pas c'est qu'il est peut etre un peu timide.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé adopteunmec et je suis tombée sur un pauvre mec sale et mou qui m'a encore plus vaccinée contre les rencontres sur internet (j'avais testé avant aussi tubededentifrice.com et mouais)

Et puis le temps passant, étant dans une grande ville avec peu d'amis mecs, aucune possibilité de rencontre au travail et ayant un certain passé à surmonter; j'ai tenté Meetic il y a de ça, une semaine. J'ai eu un coup de coeur tout de suite et justement on se voit dimanche. On verra bien :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jump;1602368 a dit :
PS: en fait ce serait peut-être plus astucieux de me faire un profil Homme pour voir comment fonctionne le site parce qu'en fait, j'ai rien compris...

Il faudrait aussi que je me fasse un profil Homme...

J'ai discuté avec des gens, sans plus. Je ne sais pas ce que j'attends d'eux, alors je vois au fur et à mesure...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ajoute mon super témoignage de Adopteunmec.
Je me suis inscrite et j'y suis restée pendant une semaine - dix jours disons. J'ai fait la connaissance de mecs qui me prenaient pour un bout de viande, mais aussi de gens vraiment bien.
C'est par le biais de ce site que j'ai trouvé mon homme; qui d'habitude ne va pas non plus là-dessus, mais c'était un pari. Bref. Il est merveilleux. Pourtant au début, en voyant sa photo profil, j'me suis dit qu'il allait se la péter un peu.. et en fait non, vraiment pas.

Je pense qu'on va se séparer, et je pense que j'irai de nouveau sur le site, pour au moins booster l'égo et me changer les idées.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Jump;1610609 a dit :
Les filles j'ai une grande question existencielle à vous poser, hum hum:

suite au rendez-vous que j'ai eu avec un type de Adopte, qui s'est révélé être un gros cas soc' dérangé (voire le topic Celibattantes) , je voudrais votre avis. Un type que j'ai mis dans mon panier m'a envoyé un mail tout à l'heure, et en réponse je lui ai proposé qu'on discute sur msn plutôt que sur le site parce que je préfère la spontanéité. Sauf que selon ma soeur, c'est un peu comme si je leur faisais une super proposition bien ouverte, en gros comme si je leur donnais mon numéro de téléphone IRL. Et effectivement, j'avais aussi envoyé mon mail au type d'aujourd'hui et vu comment ça s'est passé, je commence à douter... Je n'aimerais pas rater l'occasion de faire connaissance avec celui qui m'a envoyé le mail tout à l'heure alors je voulais avoir votre avis.

:erf:
Euh alors moi je suis pas du tout d'accord avec ta soeur. Ne mélangeons pas tout msn est msn si un mec te soule dessus tu le bloques , tu le supprimes ou au pire tu t'en crée un nouveau alors qu'un numéro de tél c'est un peu plus compliqué. Bref moi je faisais comme toi je n'aime pas la lenteur des sites de rencontre alors je demandais direct le msn et je lui laissait le mien. Et t'inquiète pas je pense pas que le mec va le voir comme sa. A la limite il se dira juste que tu veux faire connaissance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes