Les sites de ventes privées

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par bettinky, le 22 février 2007.

1. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Que pensez-vous des sites internet de vente à prix réduits?

Quels sont ceux où vous etes inscrites?

Faites-vous de bonnes affaires sur ces sites?

Quel a été votre dernier achat sur l'un de ces sites?

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je connais juste 24h00 et venteprivee.
    Je pense qu on peut de sacrees bonnes affaires mais les marques proposees ne sont la plupart du temps pas tres interessantes ou alors les modeles proposes ne me plaisent pas.
    Donc en ce moment je n y vais plus, a part lorsque je me suis abonnee a Cosmo il y a deux semaines.

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

24h00 (merci Lulla.by) et venteprivée, sur lequel j'ai acheté un ensemble de lingerie body bloom pour 15? fdp compris. Mais c'est long, j'ai encore rien reçu:sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a eu des docs sur ventesprivées mais je n'ai pas pu les acheter :sad:

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Vente-privée et bazarchic. Il faut tomber sur les ventes interessantes... J'ai encore jamais rien acheté sur bazarchic mais en revanche j'ai commandé pas mal de choses sur vente-privée.

La dernière commande était pour de la lingerie.

6. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore trop!! Je suis inscrite à toutes donc je vais pas faire la liste. C'est vrai que souvent on y va et c'est moche et qu'il faut pas avoir peur de voir sa boite email innondé mais je trouve que ça vaut trop le coup!!!
    Je fais que des bonnes affaires :cool: Mes préférées: ma montre paco rabbane à 100? (au lieu de 300?) et 3 ensembles de lingeries Calvin klein pour 20? chacuns,... Bon je m'arrête la parce que je doit bien faire une commande par mois...
    La dernière c'est une montre fossil trop belle à 35e que j'attends toujours d'ailleurs :rolleyes:

7. babycakes

babycakes
    Expand Collapse
    Détendue

C'est une grosse arnaque ces trucs là ! (venteprivee tout du moins) :confused:

Au début j'étais comme vous, j'trouvais ça super, tout n'était pas interessant mais y'avait des trucs pas mal. Premier achat : un ensemble de sous-vetêments Calvin Klein, pas chèr du tout, tout se passe bien.

Alors je retente l'expérience avec un sac Lancel... Que je n'ai jamais reçu :eek: 90 euros débités, ça fait mal quand même, surtout quand il est im-po-ssible de contacter des responsables.
    En faisant quelques recherches je découvre que je suis pas la première à qui ça arrive...

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je suis inscrite sur 24h (mais jaimais comander encore)
    sur Fruit rouge (comander 2 pull pucca pour la premiere fois mais pas encore recu)
    sinon adepte de venteprivee.com ou jai comander de la lingerie lou, 1 diesel, 1 meltinpot, la j'atend de recevoir trois haut Kiss Me pssy qui ne devrait plus tarder :P

9. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut! moi je vous conseille le site Tooluxe, j'ai déjà fait quelques achats dessus (écharpe lancel à 20?, diesel à 70?), c'est vraime pas cher, la livraison est rapide et ils ont un magasin sur paris, c'est pratique pour les retours articles et si tu retires ton achat dans le magasin tu ne payes pas de frais de livraison!

et vous, quels sont vos sites préférés? pourquoi?

10. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

moi j'achete trés trés souvent sur http://www.vente-privee.com et franchement je suis trés satisfaite, les prix sont vraiment donnés pour de grandes marques!

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Heu les filles, évitez de faire de la "pub" en vous proposant comme marraines, sinon je serai obligée de déplacer le sujet ou de supprimer les posts. Je ne veux pas que ce topic devienne un topic parrainnage.

Chargement...