Les situations à s'interdire quand on est une flippette

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me reconnais tellement!

Un conseil: si on n'arrive pas à s'empêcher de chercher des sujets flippants sur internet, comme par exemple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faire une recherche avec les mots "logical explanation". On se sent mieux après. :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
J'ai le même problème avec Esprits criminels... ^^
Une excellente série mais à ne pas regarder avant de se coucher toute seule dans le noir
(pareil avec certains épisodes des Experts particulièrement glauques)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Coffeencig
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Merci Sophie pour cet article, au nom de toutes les flipettes de France..
Ce qui fait peur aussi c'est d'écouter les bruits classiques de l'appart et de s'imaginer que c'est qqn qui a forcé la porte, qui se glisse dans le couloir etc..
 
  • Big up !
Réactions : Miss Prism et Michyeon
11 Septembre 2012
243
618
3 744
Team flipette aussi :hello:

Et c'est tellement vrai tout ce qui est dit, je me suis tellement reconnue dans le passage sur les films d'horreur.
Quand j'ai commis l'immense erreur de regarder The Grudge genre en 2008 j'ai mis des mois à m'en remettre....et m'en remettre c'est un bien grand mot puisque même maintenant en 2015 il m'arrive de me coller une angoisse si j'y repense avant de m'endormir :mur:

Et tout pareil aussi pour Esprits Criminels, je boycotte parce que hein...à un moment ça suffit :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Dysnomia et Enimo
27 Février 2015
158
481
224
34
Même combat pour Esprits Criminels !
Quand ça commence à me faire flipper, j'ai une soudaine envie d'aller glandouiller sur Facebook, ou 9gag, ou MadmoiZelle et de ne regarder plus que d'un oeil discret...
Et jamais après 20h !!
 
15 Novembre 2013
18
52
674
reims
je rejoins la team flipette sur tous les niveaux:highfive: , (je poste ça après avoir passé une heure sur le topic I want to believe du forum alors que je suis malade et toute seule dans mon appartement.... :mur:)
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à revivre des moments de honte sidérale avant de m'endormir ( du genre les bêtises que tu as pu faire après avoir "légèrement" abusé de la vinasse au détour d'une soirée il y a plusieurs années!!)

s'en suit après une lutte acharnée avec mon propre cerveau pour relativiser tout cela.
 
  • Big up !
Réactions : Lis
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@shanounette26 moi c'était Massacre à la tronçonneuse quand j'avais 13-14 ans, déjà j'ai passé la moitié du film à essayer de me planquer sous le canap' pendant que les amis s'esclaffaient devant le film (parce qu'y paraît qu'on peut trouver un film d'horreur drôle, si si...!)
Dernièrement mes amies ont voulu qu'on regarde les Paranormal activity et la série American Horror Story et pendant plusieurs semaines j'ai pas fermé l’œil de la nuit le vendredi soir, jusqu'à ce que je leur avoue que je me pissais dessus >.<

Par contre j'ai jamais regardé Esprits criminels, et j'ai acquis très tôt le réflexe d'aller me coucher en voyant la pastille -12 ans sur les épisodes de séries policières (OUI, même pour NCIS).
 
  • Big up !
Réactions : shanounette26
29 Juin 2014
124
331
444
Flippette de la vie ici aussi :sad: et à tous les niveaux, dans tous les domaines possibles... Si je fais une bêtise, je m'angoisse toute seule pendant des heures jusqu'à me faire faire des crises de spasmophilie.
 
11 Septembre 2014
43
186
3 699
Bruxelles
Et les Chair de Poule que tu dévorais à 10 ans mais qui te faisaient tellement flipper que t'allais pleurer ta mère à minuit sur le pas de la chambre parentale, on en parle ?
Et la fois où tu as réussi à FLIPPER TA RACE devant Scary Movie 3 même au moment où la meuf sort un tampon pour éponger un saignement de nez ? :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : thisbee
26 Septembre 2015
134
468
2 934
31
Team flippette aussi! J'adore les histoires de Patrick Baud, et j'étais joie grâce au podcast de la dernière Nuit Originale... Enfin, jusqu'au dialogue avec Boulet, l'appel au 911. J'ai beaucoup de mal à éteindre la lumière depuis.:ninja:
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Je suis pas vraiment une flipette, je regarde des films d'horreur sans que ça me choque particulièrement, je marche seule la nuit dans la rue en me sentant totalement relax...
Par contre parfois y'a des trucs qui me traumatisent et qui restent, va savoir pourquoi !
Par exemple quand j'étais très petite (10 ans à peu près je crois), j'étais partie en colo, et je trainais avec "les grandes" (haha en vrai on les appelait comme ça mais elles devaient avoir 15 ans à l'époque), et une nuit elles m'avaient raconté l'histoire de la Dame Blanche, l'une avait soutenue formellement que son cousin l'avait vu, et ben ça m'a complètement traumatisé. Jusqu'à récemment, je dirais jusqu'à mes 18ans, j'étais obligée de mettre des chiffons ou des habits sur TOUS les miroirs de ma chambre avant que la nuit tombe sinon ça me faisait trop angoisser. Et encore aujourd'hui, jamais j'oserais aller devant un miroir à minuit pile (alors que j'y crois pas du tout, hein). Il m'est arrivé quelque fois de me lever en pleine nuit en ayant trop soif, et bah j'osais pas aller à la salle de bain pour ça :cretin: Du coup je crevais de soif seule dans mon lit.

Une autre plus récente :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes