Les situations à s'interdire quand on est une flippette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je me reconnais tellement!

Un conseil: si on n'arrive pas à s'empêcher de chercher des sujets flippants sur internet, comme par exemple
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Faire une recherche avec les mots "logical explanation". On se sent mieux après. :calin:

Daredevil. a BigUpé ce message
  3. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

J'ai le même problème avec Esprits criminels... ^^
    Une excellente série mais à ne pas regarder avant de se coucher toute seule dans le noir
    (pareil avec certains épisodes des Experts particulièrement glauques)

Kounette et Coffeencig ont BigUpé.
  4. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Merci Sophie pour cet article, au nom de toutes les flipettes de France..
    Ce qui fait peur aussi c'est d'écouter les bruits classiques de l'appart et de s'imaginer que c'est qqn qui a forcé la porte, qui se glisse dans le couloir etc..

Miss Prism et Michyeon ont BigUpé.
  5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Je flippe tellement devant Esprits Criminels, mais j'aime tellement cette série !!! Parfois quand ça fait vraiment trop peur je coupe le son et ça passe mieux ! Mais j'avoue je me fait des frayeurs toute seule devant ! (et j'avoue aussi devant les Experts parfois quand c'est vraiment glauque ... Généralement dans les experts c'est le début qui fait flipper, quand il y a le meurtre ... )

Kounette et Manea ont BigUpé.
  6. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Team flipette aussi :hello:

Et c'est tellement vrai tout ce qui est dit, je me suis tellement reconnue dans le passage sur les films d'horreur.
    Quand j'ai commis l'immense erreur de regarder The Grudge genre en 2008 j'ai mis des mois à m'en remettre....et m'en remettre c'est un bien grand mot puisque même maintenant en 2015 il m'arrive de me coller une angoisse si j'y repense avant de m'endormir :mur:

Et tout pareil aussi pour Esprits Criminels, je boycotte parce que hein...à un moment ça suffit :cretin:

Dysnomia et Enimo ont BigUpé.
  7. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Même combat pour Esprits Criminels !
    Quand ça commence à me faire flipper, j'ai une soudaine envie d'aller glandouiller sur Facebook, ou 9gag, ou MadmoiZelle et de ne regarder plus que d'un oeil discret...
    Et jamais après 20h !!

8. Clia10

Clia10
    Expand Collapse

je rejoins la team flipette sur tous les niveaux:highfive: , (je poste ça après avoir passé une heure sur le topic I want to believe du forum alors que je suis malade et toute seule dans mon appartement.... :mur:)
    je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à revivre des moments de honte sidérale avant de m'endormir ( du genre les bêtises que tu as pu faire après avoir "légèrement" abusé de la vinasse au détour d'une soirée il y a plusieurs années!!)

s'en suit après une lutte acharnée avec mon propre cerveau pour relativiser tout cela.

Lis a BigUpé ce message
  9. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

@shanounette26 moi c'était Massacre à la tronçonneuse quand j'avais 13-14 ans, déjà j'ai passé la moitié du film à essayer de me planquer sous le canap' pendant que les amis s'esclaffaient devant le film (parce qu'y paraît qu'on peut trouver un film d'horreur drôle, si si...!)
    Dernièrement mes amies ont voulu qu'on regarde les Paranormal activity et la série American Horror Story et pendant plusieurs semaines j'ai pas fermé l’œil de la nuit le vendredi soir, jusqu'à ce que je leur avoue que je me pissais dessus >.<

Par contre j'ai jamais regardé Esprits criminels, et j'ai acquis très tôt le réflexe d'aller me coucher en voyant la pastille -12 ans sur les épisodes de séries policières (OUI, même pour NCIS).

shanounette26 a BigUpé ce message
  10. Orestia

Orestia
    Expand Collapse
    Je ne suis que poils.

Flippette de la vie ici aussi :sad: et à tous les niveaux, dans tous les domaines possibles... Si je fais une bêtise, je m'angoisse toute seule pendant des heures jusqu'à me faire faire des crises de spasmophilie.

11. PetitTapir

PetitTapir
    Expand Collapse

Et les Chair de Poule que tu dévorais à 10 ans mais qui te faisaient tellement flipper que t'allais pleurer ta mère à minuit sur le pas de la chambre parentale, on en parle ?
    Et la fois où tu as réussi à FLIPPER TA RACE devant Scary Movie 3 même au moment où la meuf sort un tampon pour éponger un saignement de nez ? :facepalm:

thisbee a BigUpé ce message
  12. Miss Prism

Miss Prism
    Expand Collapse

Team flippette aussi! J'adore les histoires de Patrick Baud, et j'étais joie grâce au podcast de la dernière Nuit Originale... Enfin, jusqu'au dialogue avec Boulet, l'appel au 911. J'ai beaucoup de mal à éteindre la lumière depuis.:ninja:

Chargement...