Les situations pourries dans lesquelles j'ai fini... par amour

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Haha j'adore :cretin:
Moi le truc pourri qui m'était arrivé c'était en classe de 4ème, et j'étais folle amoureuse d'un garçon en 3ème. Je m'était fait plein de films dans ma tête (je croyais qu'il me regardait dans les couloirs etc), et je le pensais inaccessible (bah ouais attends c'était un 3ème le gars, un boss !). Du coup après des mois de crush sur lui, à la toute fin de l'année, j'ai décidé de lui envoyer un énorme pâté sur Facebook (technique de drague de ouf attention) parce que bah j'étais trop timide pour lui parler en face. Et j'ai décidé de tout lui avouer : "tu m'intéresses beaucoup..." etc.
Et évidemment je me suis prise un râteau de l'enfer, le gars a répondu "mdr oki mais j'ai une copine dsl".

En fait je pense que j'étais un peu préparée au râteau, du coup bah ça m'a quasiment rien fait, j'étais juste trop contente de tout lui avoir avoué (vous mêmes savez sûrement à quel point c'est lourd de penser à un crush tous les jours). Mais bon j'imagine pas comment il a dû rigoler, après sur Facebook j'ai vu que son pote lui avait écrit "bah alors on est populaire auprès des filles hein ? MDR". Bref je suis passée pour la fille un peu concon qui était folle amoureuse d'un 3ème et qui n'avais aucune chance avec lui :top:
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
C'est drôle mais... J'arrive pas à trouver des trucs que j'ai pu faire "par amour" et regretter... Même les 2h en bus dans les embouteillages pour rejoindre le copain que j'avais au lycée à Cergy... Et immédiatement repartir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que bon, au fond ça fait des petites histoires à raconter et elles ont presque toutes abouties à de bons souvenirs
La seule grosse connerie que j'ai faite,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Vos histoires au collège me font me sentir un peu moins seule dans mon fail :lol: en 5ème j'ai écris une lettre à mon crush, sauf que le matin même où je lui ai donné il avait commencé à sortir avec une autre fille du collège. Je n'avais pas eu le temps de l'apprendre car je n'étais pas dans leur classe, la fille à jeté la lettre et m'a vraiment haïe et je suis bien passée pour une idiote (alors que si j'avais su pour cette fille je n'aurais jamais donné cette lettre). Même plus de 10 ans après, mon cerveau me ressort de temps en temps la grosse honte que j'ai ressentie à ce moment là :ninja:.
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
Comme quoi on a toutes eu nos moment "d'égarement" :rire:
Dans le style "je devrais apprendre à un peu plus respecter mes propres envies et à être plus raisonnable" : j'ai déménagé à 1000 km de chez moi pour donner une chance à ma relation à distance ( j'avais 17 ans et ça faisait un an : c'était l'homme de ma vie). Le gars a mis 7 mois avant de venir chez moi, a fini par me dire qu'il ne voulait pas s'impliquer et par me tromper :top:
J'ai décider de ne plus jamais faire de sacrifices pour une personne qui ne m'aurait pas prouvé qu'elle en ferait aussi.
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Je me souviens qu'en CE1, j'avais vu sur M6 que pour charmer un garçon il fallait faire tomber des objets devant lui pour qu'il nous aide à les ramasser et ainsi débuter une grande histoire d'amour.

J'ai donc passé toute une récréation à passer devant un garçon en faisant tomber ma bouteille d'eau devant lui. Etonnamment, ça n'a pas marché :lunette:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2015
1
17
4
38
Bayonne
Je rigole en lisant tout ça. On a vraiment plus de cerveau parfois ...
Pour ma part j'ai aussi fait une sérénade à un copain de mon frère j'avais 10 ans, lui 16 ... Ma brosse a cheveux de la main et plus maquillé qu'une voiture volée j'ai entonné un catastrophique "pr que tu m'aime encore" de Celine Dion ... Il a sourit et à sortis à mon frère "elle est baré ta soeur mais elle est chou" ... C'était tjs ça de gagné
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes