Les situations pourries dans lesquelles j'ai fini... par amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 décembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Croquelicot a BigUpé ce message
  3. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

Haha j'adore :cretin:
    Moi le truc pourri qui m'était arrivé c'était en classe de 4ème, et j'étais folle amoureuse d'un garçon en 3ème. Je m'était fait plein de films dans ma tête (je croyais qu'il me regardait dans les couloirs etc), et je le pensais inaccessible (bah ouais attends c'était un 3ème le gars, un boss !). Du coup après des mois de crush sur lui, à la toute fin de l'année, j'ai décidé de lui envoyer un énorme pâté sur Facebook (technique de drague de ouf attention) parce que bah j'étais trop timide pour lui parler en face. Et j'ai décidé de tout lui avouer : "tu m'intéresses beaucoup..." etc.
    Et évidemment je me suis prise un râteau de l'enfer, le gars a répondu "mdr oki mais j'ai une copine dsl".

En fait je pense que j'étais un peu préparée au râteau, du coup bah ça m'a quasiment rien fait, j'étais juste trop contente de tout lui avoir avoué (vous mêmes savez sûrement à quel point c'est lourd de penser à un crush tous les jours). Mais bon j'imagine pas comment il a dû rigoler, après sur Facebook j'ai vu que son pote lui avait écrit "bah alors on est populaire auprès des filles hein ? MDR". Bref je suis passée pour la fille un peu concon qui était folle amoureuse d'un 3ème et qui n'avais aucune chance avec lui :top:

Lenehän, Kmarlou, Muwglyk et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

C'est drôle mais... J'arrive pas à trouver des trucs que j'ai pu faire "par amour" et regretter... Même les 2h en bus dans les embouteillages pour rejoindre le copain que j'avais au lycée à Cergy... Et immédiatement repartir
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Parce que bon, au fond ça fait des petites histoires à raconter et elles ont presque toutes abouties à de bons souvenirs
    La seule grosse connerie que j'ai faite,

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie-Gertrude, Mlle C., Red_lady et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

Quand j'avais 13 ans j'étais tombée folle amoureuse d'un garçon de ma classe. Et je ne sais pas pourquoi mais j'avais beau être la fille super timide par excellence, je me suis découverte une énergie insoupçonnée, et bien sûr rien n'a abouti.

EiraRozen, L'adepte des smileys, Ptitgrigri et 35 autres ont BigUpé ce message.
  6. Morisot

Morisot
    Expand Collapse
    L'eau, ça mouille. Ça mouille les pieds quand on marche dedans.

Tu m'a fait tellement rire @Barbaraan ! :yawn:
    J'avais aussi écris une lettre à mon crush en troisième, mais je n'ai jamais osé lui donner. Quand je suis retombée dessus des années après et que je l'ai relue, je me suis dit que c'était vraiment mieux comme ça :shifty:

Marie-Gertrude, Kmarlou, Barbaraan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Vos histoires au collège me font me sentir un peu moins seule dans mon fail :lol: en 5ème j'ai écris une lettre à mon crush, sauf que le matin même où je lui ai donné il avait commencé à sortir avec une autre fille du collège. Je n'avais pas eu le temps de l'apprendre car je n'étais pas dans leur classe, la fille à jeté la lettre et m'a vraiment haïe et je suis bien passée pour une idiote (alors que si j'avais su pour cette fille je n'aurais jamais donné cette lettre). Même plus de 10 ans après, mon cerveau me ressort de temps en temps la grosse honte que j'ai ressentie à ce moment là :ninja:.

Marie-Gertrude, MrsBlueSky, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Red_lady

Red_lady
    Expand Collapse

Comme quoi on a toutes eu nos moment "d'égarement" :rire:
    Dans le style "je devrais apprendre à un peu plus respecter mes propres envies et à être plus raisonnable" : j'ai déménagé à 1000 km de chez moi pour donner une chance à ma relation à distance ( j'avais 17 ans et ça faisait un an : c'était l'homme de ma vie). Le gars a mis 7 mois avant de venir chez moi, a fini par me dire qu'il ne voulait pas s'impliquer et par me tromper :top:
    J'ai décider de ne plus jamais faire de sacrifices pour une personne qui ne m'aurait pas prouvé qu'elle en ferait aussi.

Marie-Gertrude, Multicolorielle, Karma Vengeur et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Coqueli-coeur

Coqueli-coeur
    Expand Collapse

C'est vraiment trop chou toute tes petites histoires :puppyeyes:
    J'espère qu'il y aura une suite dans un autre article, j'ai vraiment adoré!

10. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

#10 Chambray, 14 décembre 2015
    Dernière édition: 14 février 2016
    Annbonny, Ally26, Multicolorielle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Je me souviens qu'en CE1, j'avais vu sur M6 que pour charmer un garçon il fallait faire tomber des objets devant lui pour qu'il nous aide à les ramasser et ainsi débuter une grande histoire d'amour.

J'ai donc passé toute une récréation à passer devant un garçon en faisant tomber ma bouteille d'eau devant lui. Etonnamment, ça n'a pas marché :lunette:

#11 Kyubey, 14 décembre 2015
    Dernière édition: 14 décembre 2015
    EiraRozen, Marie-Gertrude, Cha_chan et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Lenehän, Clémy145, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...