Les situations pourries dans lesquelles j'ai fini... par amour

1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
La lettre je l ai fait aussi :P : je devais avoir 11 ans j'avais connu un garçon sur le net et on s envoyait des messages plutôt chou par mail (oui msn ne faisait pas encore partie de ma vie ;) ) et un jour j ai décidé de lui envoyer un mail racontant mes sentiments a base de love et surtout les paroles de "mon essentiel" de la comédie musicale "le roi soleil" (dont j étais fan forcément :P ) ensuite il m'a répondu que c était pas ce qu il cherchait et de, gentillement, (-non-) ne plus m'envoyer de mail... Puis il y a eu un bel inconnu qui prenait le même bus que moi lorsque j étais en seconde un jour j ai décidé de le suivre histoire qu il me remarque tout de même du coup jme suis perdu dans un quartier jusque à coté du mien ou il y avait que des rues sans issue et bien sur inutile de vous dire que ça n'a servit à rien :top:
A chaque fois jme suis sentie vraiment cruche et nulle mais avec le recul ça me fait plus marrer :)
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune et lueure

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ah punaise, je me souviens de la fac. C'est sûrement l'époque où je me suis le plus ridiculisée pour un mec qui n'en valait vraiment pas la peine.
Je me suis renseignée sur l'étage et le bâtiment qu'occupait le gars via des gens qui le connaissaient. Le jour où je suis allée chercher mon logement j'ai demandé à être au même étage et bâtiment que lui du coup...puis je lui ai envoyé un SMS en mode "je t'appreciais beaucoup en tant qu'ami l'année dernière j'espère que tu as passé un bel été et qu'on se reverra l'année à venir". On a discuté vite fait. Quand il m'a répondu j'ai failli fondre sur place. Puis j'ai fait semblant d'être surprise qu'on soit sur le même pallier :lunette:
Un jour il m'a invitée dans sa chambre, on savait pas quoi se dire. C'était naze.

Et puis j'ai fini l'année à m'enfermer dans ma chambre parce que j'avais tellement honte parce que bien évidemment je n'étais pas du tout discrète et ses potes se foutaient de ma gueule. :facepalm: Et une " """amie""" avait balancé mon crush.

Et lui en a bien joué. Et il est sorti avec une meuf . Et c'était pas moi. Et il était amoureux de la copine de la meuf avec qui il sortait, qui lui a mis un gros râteau. :vex:
 
28 Mai 2012
127
284
2 934
Paris
Alors moi c'est pas un fail perso mais de l'un de mes soupirants en 5ème, il m'avait envoyé une lettre d'amour anonyme... en inscrivant son nom et son adresse dans la case expéditeur à l'arrière :facepalm:. Je me souviens l'avoir appelé et lui niant l'avoir écrit, ce fou rire maintenant que j'y repense. Déso David, ça a toujours été impossible entre nous :drama:.

Sinon mon fail à moi c'est mon amour de vacances à 18 ans (et les summer love, il y a que ça de vrai), je l'avais rencontré dans un voyage aux USA en mode camping et j'ai pleuré des jours à mon retour notre amour étant impossible (Montpellier/Paris: un monde entre nous) et j'ai refusé de dormir dans mon lit, souhaitant continuer à dormir dans mon sac de couchage... #remember
Mes pauvres parents ont du avoir pitié de moi mdr!!
Ce crush là je l'ai traîné un bon moment, mettant toujours au point des schémas pas possible pour monter à Paris et le voir 10min... pathétique mais tellement drôle aujourd'hui :clap::clap::clap:
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
J'ai beaucoup ris.. J'ai aussi pas mal fait dans la subtilité au lycée... (Non)

En 2nde j'avais un crush sur un mec en terminale.. Apres des semaines d'enquêtes et de filatures on a découvert qu'il s'appelait Jean Baptiste, ce qui nous a donné un nom de code imparable et oh combien subtil : jambon-beurre... :facepalm:
On le suivait un peu partout en gloussant et à grands renforts de "JAMBONBEURRE :winky:", avec la subtilité et la délicatesse d'un troupeau d'éléphanteaux.. Je lui avais envoyé un wiiz via MSN (#vieux :vieux:) et j'avais l'impression d'avoir fait un truc super courageux et romantique...
Mes potes ont fini par nous organiser un rdv à la cafétéria : 1h de silences gênés autour d'une partie de tarot; il était passionné par les insectes et préférait une copine à moi..:flappie:
 
12 Octobre 2014
142
447
424
Rétrospectivement : toutes les fois où j'ai écrit des lettres à mes crush.
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Je me souviens qu'en CE1, j'avais vu sur M6 que pour charmer un garçon il fallait faire tomber des objets devant lui pour qu'il nous aide à les ramasser et ainsi débuter une grande histoire d'amour.

J'ai donc passé toute une récréation à passer devant un garçon en faisant tomber ma bouteille d'eau devant lui. Etonnamment, ça n'a pas marché :lunette:

J'ai tellement ri XD !! J'ai eu l'impression de lire un scénar' typique des mangas shojos, avec des histoires mielleuses à l'ancienne :yawn: ! Je me souviens d'avoir parlé de cette technique avec des amies. On se demandait si, en dehors des mangas, ça marchait. Merci pour ton témoignage :top:
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune et Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes