Les Skin Looks d'Erborian, pour un teint parfait, testés par la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Bonjour je ne suis là que pour faire joujou avec la barre avant/après :ninja:

Sassegra, Licorne Sauvage, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

:loveeyes: Alors là, je veux ! Le look séoul est une tuerie ! :loveeyes:

4. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Pareil j ai flashé sur le Séoul! ; )

5. Twinsen

Twinsen
    Expand Collapse

A chaque fois que je vois les articles de @Virginie je me fais la réflexion que Madeleine a quand même vachement des airs à Leslie Knoppe! Paie ton commentaire inutile :rire:

china59, Allitché et Virginie ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Raaaaah, mais que de beautés :jv:
    (par contre, dommage de ne présenter que du maquillage pour des peaux blanches ... après, vous êtes peut-être tributaires de qui voulait bien participer/ce que vous a envoyé la marque, mais voilà) (et c'est une blanche de chez blanche qui dit ça) (z'aviez qu'à pas m'éduquer dans mes jeunes années, vilain site internet :yawn:)

china59, Laoragwen, Pectine75 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Oulalala j'espère tellement que je vais gagner parce que j'ai plus de fond de teint et tous ces produits m'ont l'air vraiment géniaux !!

8. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

En vrai c'était magnifique ! J'avais peur que ça fasse pas naturel mais au final j'avais un teint de pêche.
    Quand je vois le avant/après je me dis que faudrait que je retente le coup :yawn:

Robota, Licorne Sauvage, Léona B. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Franchement, même si il ne faut pas grand chose pour t embellir plus encore, ca te met pile en valeur comme il faut ! Juste ma conception de la beaute (javoue je suis pas une funky de la couleur, même si sur les autres j adore! ) : ca sublime sans masquer !

10. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Wow j'adore cette marque, ça donne un rendu super naturelle <3

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement Erborian ne propose pas encore de teintes pour les peaux plus foncées, mais j'espère que ce sera bientôt le cas pour que tout le monde puisse en profiter !

Léona B. a BigUpé ce message
  12. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Très jolis avant/après ! On voit vraiment que le teint est plus éclatant et moins terne. En tant que représentante des teints de zombie , j'approuve !

Chargement...