Les sms les plus drôles que vous ayez reçus !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Astéria, le 22 mars 2007.

  1. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre


    Alors voilà encore un sujet con pour nous donné les sms les plus drôle que vous ayez reçus, avec éventuelement le contexte lorsque cela ne va pas de soi.

    Je commence pour vous donné un exemple ( je le laisse exactement tel quel niveau language sms et tout pour gardé le côté peu compréhenssibble du truc ) :

    Un sms de mon amie Mylène : "Cc alex!On va tjr pike niké o lac de champo dimanche?Y a ma couz ki vien avc nou.Mag es tjr ok?Aurélie ne vien pa.fo voir avc ophéli sil veu venir avc nou.bisou"

    J'ai du le relire 3 fois pour tout comprendre lol ! Bon j'avoue que c'est pas forcément drôle pour tout le monde mais perso l'accumulation "Bidulette vient/Mahine est tjrs ok?/Truc ne vient pas/Faut voir avec Chose si elle veut venir..." ça me fait déliré.

    A vous ! ( Ouai j'ai que ça à foutre de crée des sujets cons à 1h35 du matin )
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les textos qu'on a soit disant pas fait exprès de m'envoyer à moi et qui étaient adressés à une autre personne. Parce qu'à chaque fois c'est tellement gros! Donc ça me fait rire dans le sens où je les prends pour des cons haha.

    Genre une ex-amie, c'était quand on était en 1ère, je reçois un texto le midi qui disait "j'en ai marre de tout blablabla je veux en finir blablabla". Bref la connaissant sur le bout des doigts, c'était histoire qu'on s'interresse à elle. Donc elle arrive et je lui en parle et elle nie en bloc. Puis me dit qu'il était adressé à sa soeur... Hem. Son prénom commence par M. Le mien par A... Faut le vouloir pour confondre...

    Un autre, c'est un mec qui voulait absolument qu'on se revoit (qui me harcèle toujours au tèl, je peux avoir 5 appels en absence en 1h). Je reçois un texto disant "Elle est belle, sympa blablalba j'espère trop pouvoir la revoir blablabla".. Et là non plus c'était pas à moi qu'il devait être envoyé.

    Et sinon les textos qu'on s'envoit pendant les cours concernant les profs avec des amies... Parfois ça part en crise de fou-rire...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En texto rien d'exceptionnel, ou en tout cas je ne me souviens pas.

    Mais une nuit, j'ai reçu un appel d'un mec que je ne connaissais pas : "Jean-Lou". Il était complètement déchiré, il m'a raconté n'importe quoi. A chaque fois que je lui demandais qui il était "Oh mais tu me reconnais pas ma puce ?"... Ca a le don de m'énerver, surtout à 5h du matin. Il m'a raconté qu'il allait se coucher... Qu'il avait fait la fête et qu'il m'attendait. Au bout de cinq minutes je lui ai raccroché à la gueule parce qu'il me soulait.
    Mais ça reste encore un grand mystère lol, je pense que le mec s'est trompé de numéro parce que je ne connais pas de Jean-Lou...

    Sinon dans les sms cons que j'ai envoyé... C'était à Noël 2004, mon frère travaillait au BHV, et je voulais lui envoyer un texto avec la liste des cadeaux que j'avais prévu pour mon copain, pour qu'il me les achète vu qu'il avait une réduction... Et j'avais tellement l'habitude d'envoyer des messages à mon copain que je lui ai envoyé à la place de mon frère... Donc il connaissait déjà tous ses cadeaux à l'avance, j'étais dégoûtée, moi qui voulait lui faire la surprise :rolleyes:.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    I
    Love
    You
    ...
    ghourt

    -_-' (ça se passe de commentaire, je crois)
     
  5. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre


    Lol !

    Les sms qui nous étaient pas destinés ou alors les sms qu'on envoi pas à la bonne personne ça fait de ces quiproquos!

    Moi je suis la première dans la liste du répertoire d'à peu près tous les gens que je connais ( "Alexandra" :rolleyes: ) alors outre les appels intempéstifs pour cause de non vérouillage de portable, je reçois parfois des sms qui ne me sont pas destinés ( manip trop rapide sur le téléphone, envoi à la premère persone du répertoire au lieu de descendre dans le répertoire ) donc j'ai droit à de jolis messages d'amour de mes amies pour leur chéri ect... :P
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah dans le même style, mon copain, avant que l'on ne sorte ensemble m'avait envoyé un sms où il y avait des traits qui ressemblaient à des fesses, et lorsque l'on descendait les traits bougeaient donc ça faisait remuer les fesses et après il y avait marqué "Non rien c'était juste pour venir frotter mes fesses contre ton écran de téléphone". Super fin...
    Dire que même après ça, je suis sortie avec lui lol.
     
  7. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    j'en ai eu un a 1h du mat' , c'etait un mec qui m'engueulait ds le genre " mais vraiment tu me degoute,t'es une sal*pe ... blablabla.." je lui ai donc repondu qu'il se tromper du numero et là il m'en envoie un autre en disant " arrete de raconter des conneries, tu sais qui je suis ..."
    un vrai debile.
    sinon une connaissance de classe qui commence a me raconter ses vacances et qui finit son texto par "je t'aime" , j'y est pas pretée attention et 2 mn apres il m'en renvoie un en disant " c'etait pas pr toi ^^"
     
  8. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Je suis Gilbert, un martien qui s'est introduit dans ton gsm! Je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma quequette! Vu ton sourire je comprend que tu aimes ça: si tu envoies ce messages à 10 personnes il n'arrivera rien, mais tu auras cassé les couilles à tes amis!


    Morte de rire, j'étais :P
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Dernièrement, j'en ai reçu deux de personnes que je ne connais absolument pas (et comme ça venait du chat, j'avais que les pseudos !) : "ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé, comment tu vas ?" ; "pourquoi tu me demandes ça ?". J'avoue que ça fait bizarre de recevoir ça mais bon... (En plus, je comprends qu'on se plante de nom dans un répertoire mais là, un pseudo dans un chat ??).

    Et un certain Fred qui m'annonce qu'il a changé de numéro, comme je connais un Fred et qu'il change souvent de portable, je lui renvoie un message pour lui donner des nouvelles et au bout de 3 ou 4 messages, il a dû se rendre compte que quelque chose clochait et il me sort "c'est bien toi, Emilie ?". Ah bah non, désolée...
     
  10. Bim-Bim

    Bim-Bim
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai une histoire qui est parti sur un sms envoyé avec le recul ca me fait beaucoup rire mais à ce moment la j'étais à bout de nerf... enfin elle est trop longue à raconter.

    Ah oui sinon.
    Il y a +/-2ans, dans ma période ou je sortais tout les week-ends et à la moindre occaz j'allais dans le carré.
    Je recevais +/- toutes les 2semains je crois un sms en néerlandais.
    Après un moment j'ai demandé à un ami de me le traduire.
    Et enfaite quelqun me demandais si je venais boire un verre avec lui vendredi qui arrivais.
    Je n'ai jamais su qui c'étais ( une erreur, une personne à qui j'aurais donné mon numéro, une connaisance ... )
    Oui bon... ce n'est pas marrant mais ca m'a amusé de chercher à savoir qui était l'inconnu(e).

    Sinon j'ai ue un gars qui c'est trompé de numéro et m'a laissé un message vocale d'insulte cassiment incompréhensible.

    Tres con aussi j'envoye un sms à un ami pour lui dire que je regarde la fesse et que j'adore
    Enfaite je me trompe je mets les fesses.
    Un peu plutard dans la soirée il m'envoi moi aussi j'aime les fesses.
    Une fois la pièce tombé ... hihi

    Je me souviens des choses qui dates et non les plus récentes...enfin...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Y'avais un sms de mon père qui m'avait bien fait rire.. Un truc genre "Lol Zoubi". Lorsqu'on sait que mon père à 62 ans.. :P
    Ou un autre, de ma mère "Idem lol :-D". C'est tout con mais c'est le genre de truc qui me fait bien rire.

    J'en ai eu pas mal d'autres mais impossible de m'en souvenir.
     
  12. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Il y'a 2 ans le seul gars de ma classe (!) m'envoyait des textos bien marrants pour me souhaiter bonne nuit etc et à chaque fois à la fin il signait "ton prince" " ton chevalier" ....
    :P
    Du coup apres mes copines le surnommait comme ça entre nous lol.
     
Chargement...