Les soeurs Kardashian sortent une ligne de prêt-à-porter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 11 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je suis pas très imprimé mais je serais curieuse de voir leurs vêtements, j'ai le corps un peu la Kim (mais des kg en plus :sweatdrop: ) donc je serais curieuse de voir leurs robes et pantalons si elles se sont inspirées (ou plutot leur styliste) de leurs "kourbes"

3. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis étrangement curieuse de voir ça, mais surtout parce que je me réjouis quand on pense à nous, femmes qui font plus qu'un 42... C'est si rare (enfin, sans compter les boutiques grandes tailles qui vendent des choses ignobles faites de couches et surcouches informes, des espèces de sacs poubelles dans des matières qui devraient être interdites par la loi, et des motifs qui font saigner les yeux).

Je croise donc les doigts pour que mes grosses fesses trouvent leur bonheur. Sur un malentendu...

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Moi et les motifs léopard on est en guerre depuis toujours, mais sinon qu'elles aient pensé aux grandes tailles ça fait plèz' ! même si ça m'étonnerait que je passe voir la boutique en ligne

5. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Big Up pour (a priori) les coupes qui vont aller à toutes les tailles et formes, Big Down (totalement prématuré et bourré de préjugés) pour le potentiel bon goût qui rase les pâquerettes.

Chargement...