Les soldes à Lyon!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Miawou, le 26 juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Et oui parce que demain est un jour merveilleux : LE DEBUT DES SOLDES!
    Alors ici je vous propose qu'on poste nos endroits favoris, nos bons plans, les magasins où on a vu les meilleures réduc (ou au contraire ceux qui ne valent pas le coup) et nos trouvailles!
    Bref tout ce qui concerne le futur gouffre financier dans lequel nous allons nous jeter avec joie :cretin:

Pour moi cette année ça sera : Sephora, Lush (d'ailleurs quelqu'un sait si c'est bien les soldes là-bas, j'y ai pas été cet hiver?), Printemps (avec la carte on peut payer en 3 fois sans frais :winky: ), je testerai bien SuiteBlanco à Confluence, j'y ai encore pas mis les pieds) Princesse Tam Tam (en espérant que ce que j'ai repéré soit soldé!!) et après probablement quelques autres magasins par ci par là, je verrai sur le coup!
    Et American Vintage mais je vais attendre les autres démarques, ils ont du stock pendant toutes les soldes en général!

Et vous? :)

2. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Je travaille toute la semaine et je finis seulement à 17h.
    J'ai trop peur qu'il n'y ait plus rien après le premier jour dans certains magasins :yawn: Surtout dans les magasins de lingerie pour les maillots de bain etc, j'en trouve jamais à ma taille ! Et il m'en faut absolument un... donc je vais tenter princesse tam tam aussi demain après le boulot je pense.

Pour le reste j'ai besoin de rien d'urgent parce que je pars à l'étranger à la rentrée et vu que je compte pas prendre beaucoup de choses avec moi, ça sert à rien d'acheter de nouveaux vêtements. J'ai fait le tri hier, j'ai trop de choses encore :yawn:

Mais tenez moi au courant si vous avez pu voir des trucs cool ! =D Surtout chez Sephora et compagnie, même si je rêve pour qu'il reste de bons trucs après 17h

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Zev. Ouais moi je déteste Part Dieu, j'évite autant que possible!
    Moi chez Sephora j'ai trouvé des trucs cools, mais ça part très très vite!
    Sinon j'ai découvert Confluence, j'y avais jamais été, et ben j'adore! C'est bien moins étouffant que Part Dieu, y a moins de monde et y a des boutiques sympas (Mango, Zara, SuiteBlanco, Etam Lingerie etc...) J'ai testé Hollister, mais j'y suis restée 10mn, ils sont fous là-dedans!

4. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Bon du coup j'y suis allée hier pendant ma pause déjeuner !
    Je me suis donc juste acheté mon maillot de bain pour l'instant, mais comme je le pensais, le fait d'être aller en ville m'a donné envie de m'acheter plein de choses dont j'ai pas forcément besoin...
    Pour le moment je résiste.

5. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

Alors pour faire les soldes chez Sephora, je suis allée à celui de Saint-Genis 2, étant donné que je vis à Oullins et que je voulais trouver des trucs en étant plus tranquille que sur Lyon.

Voici ce que j'ai pris :
    http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/5016-vous-et-vos-produits-dernierement-achetes-582.html

Et je suis retournée chez Sepho ce matin mais à celui de République/Cordeliers, et bah yavait pas grand chose.....j'ai juste pris un petit stock de cubes effervescents pour le bain à 0,50 euros chacun. Suite à ça, je suis allée faire un tour à Nocibé juste à côté, et j'ai choppé une brosse ronde en pur poil de sanglier (graou! :hot:) pour 3 euros au lieu de 10-15 je crois, ainsi qu'une lime en verre (justement ce dont j'avais besoin) à 1 euro. Je suis allée à the body shop ensuite, pas grand chose d'intéressant, des beurres corporels à 10 euros et des gels douche, leurs promos de d'habitude quoi.

Par contre, je suis passée aussi au h&m de Cordeliers, où j'ai pu m'acheter un haut de maillot de bain (le mien actuel ne me soutient rien du tout) à 3 euros, et puis j'ai fouiné dans le bac à côté de la caisse, et j'ai trouvé 2 vernis HALLELUÏAAAAA!!! à 1 euro chacun. D'ailleurs à ce propos.......ya aucun h&m de Lyon qui a un rayon cosmétique? J'en cherche désespérément un, leurs vernis sont vraiment tops... Et celui de Carré de Soie par hasard?

6. MadameClaude

MadameClaude
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je bosse toute la journée alors j'ai pas encore eu le temps de vraiment faire les soldes, mais je suis quand même passé au stand Levis du printemps et ils font des super promos ! J'ai même trouvé un jean de l'an dernier à moins de 25€... :happy:
    J'ai aussi craqué pour des foulards dans un petit magasins de chaussures vers la rue lanterne (Pop and Shoes), des chèches tout fins à motifs pour 5€ (le seul truc abordable dans ce magasin, les chaussures sont magnifiques mais OUCH !)
    C'est tout pour l'instant, mais je compte aussi aller chez American Vintage et Zara, mais là il fait trooop chaud pour affronter les cabines et les files d'attente interminables :hot:

7. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

VERNIS OPI A 4 EUROS A SEPHORA CONFLUENCE....moi je dis ca, je dis rien!! ^^

8. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Non dans mes souvenirs il n'y avait pas de rayon cosméto à celui de Carré de Soie :erf:

9. scroufie

scroufie
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Et non, pas de solde chez Lush (ce qui ne m'a pas empécher de repartir avec deux trois trucs...) mais l'équipe place de la république vaut la réputation de la marque!

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pareil, je m'étais dit que j'irai pas parce que y a pas de soldes, ben j'y suis allée quand même!^^
    Et c'est clair que l'équipe est adorable à République!
    Sinon y a des maillots de bain chouettes à Calzedonia, et soldés à -30 ou -50!

Chargement...