Les soldes été 2010 UK, c\'est parti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par agatiou, le 25 juin 2010.

1. agatiou

agatiou
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne mettrai pas de Big Up parce que c'est la mort de mon porte-monnaie ^^

3. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

C'est pas encore les soldes sur Asos!
    Enfin, c'est les soldes sur Asos Outlet et il y a toujours la partie Clearance mais c'est pas les vraies soldes.

4. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Yeeeeeeees! Mais bon, je viens à peine de recevoir un mail de Topshop et il n'y a déjà plus ma taille... Tant pis. (j'irais chez New Look)

Pour Primark j'y suis allée début juillet l'année dernière et il me semble qu'ils ne font pas de soldes (en même temps c'est tellement pas cher que je vois pas ce qu'ils peuvent solder XD) Mais je suis pas totalement sure...

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh mon dieu non.. Mon compte va déjà assez mal comme ça.. (je dis ça mais je sais très bien que je ne résisterai pas à quelques -50%)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, j'étais venue pour ça. J'attends avec une impatience qui devient difficile à maîtriser que les soldes arrivent sur ce site. Rha j'ai hâte j'ai hâte ! Et puis pour Topshop, c'est dingue, à quel point, ça part vite, tout ce que j'avais dans mes favoris depuis des semaines et qui le hasard faisant bien les choses étaient en super soldes sont déjà en rupture de stock, je suis un peu deg'. Tant pis, ça fera plus de sous pour Asos :winky:.

7. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Hey les Madz! Suis allée a londres hier pour le 1er jour de soldes, et suprise! c'était même pas la folie! :winky: J'suis allée principalement dans Soho, notemment Topshop, New look, Zara et H&M. Et Apple mais ça c'est une autre histoire! :icon_4laugh:

Et je suis allée chez notre cher ami Primark! :pray: Y'avait quelques soldes, notamment sur les shoes, pas mal de monde mais moins qu'un samedi aprem! Et à la caisse, beaucoup de monde, mais comme chez H&M, y'a pas mal de caisses et ça avance assez vite!
    Au final je suis ressortie avec 2 sac pleins, avec 4 paires de chaussures, 2 jeans, 4 short, 6 jupes et robes, 3 paire de lunettes de soleil (bah ui quand on voit qu'elles sont a 1 livre, on est Obligée!) et quelques colliers que je ne porterai peut-etre jamais, mais qui sait! Le tout pour 76 livres! Auant dire que j'ai renouvellé ma garde-robe!
    Voilou voilou, journée shopping super, très chargée dans l'Eurostar au retour! 8)

8. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

J'y suis allée hier, j'ai pas beaucoup fait attention, mais les chaussures, elles, étaient soldées..

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

... ou comment se faire du mal quand on a pas ammassé assez d'argent :tears:

10. Ciccone

Ciccone
    Expand Collapse
    I blew up your body, but you blew my mind.

Merci, cet article a causé ma perte. J'ai couru chez Urban Outfitters. Après 3 heures à regarder TOUS les articles, à craquer sur la moitié, j'en ai choisi 18. C'est de votre faute.

MAIS MERCI, J'AI TROP TROP HÂTE DE RECEVOIR CETTE COMMANDE !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et maintenant, j'ai envie d'acheter une bonne partie des accessoires soldés sur le site d'Urban Outfitter. C'est mon compte en banque qui va être content.

12. lauralisa

lauralisa
    Expand Collapse

quelqu'un sait si il va avoir du ré aprovisionement niveau solde chez topshop parce que dès le lendemain impossible de trouver la taille 6...

Chargement...