Les soldes été 2010 UK, c\'est parti !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Thumbelina;1579506 a dit :
Aaaarh, je ne serais en Angleterre qu'à partir du 21 juillet !! Y a des chances que ce soit toujours les soldes ? (surtout Primark <3) J'avais lu sur Internet que souvent ils en avaient aussi vers août... Y a des Madz qui peuvent confirmer ?

Chez Harrods, Selfridges et ce genre de choses, ca finit le 19 juillet.
Partout ailleurs ca va tirer sur la fin aussi, mais ca depend des magasins (c'est moins reglemente qu'en France).

Lunacy;1579527 a dit :
Yeeeeeeees! Mais bon, je viens à peine de recevoir un mail de Topshop et il n'y a déjà plus ma taille... Tant pis. (j'irais chez New Look)

Pour Primark j'y suis allée début juillet l'année dernière et il me semble qu'ils ne font pas de soldes (en même temps c'est tellement pas cher que je vois pas ce qu'ils peuvent solder XD) Mais je suis pas totalement sure...

T'as pas eu de chance moi j'y etais mi-juillet l'an dernier et je n'ai pose qu'un pied dans Primark : les rayons etaient devalises suite aux soldes, y'avait des nanas partout entrain d'attraper tout ce qu'elles trouvaient... l'horreur.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Scribbles;1583450 a dit :
Pourriez-vous ressortir un guide pour savoir sa taille UK et US ?
Merci :red:

Tu peux regarder sur tous les sites que tu consultes, il y a qq part un lien "Size Guide"

Je te le conseille, parce que pour acheter tres souvent en Angleterre, je sais que chaque magasin coupe ses tailles differement : je ne rentre pas dans du L (16) chez Topshop ni Primark mais par contre partout ailleurs aucun probleme.

Sinon je te recommande cette page :
Tailles américaines et anglaises: correspondances et équivalences des tailles de vêtements chaussures et accessoires de mode
 
30 Octobre 2006
22
11
3 654
Val De Reuil
J'étais samedi dans les TopShop, New Look, Primark etc qui longent Oxford Street. Eh bien je peux vous dire, les "sales" cette années ne sont pas terrible. Déjà, beaucoup de monde entassés et l'organisation n'est pas vraiment là, les commerçants ne sont pas super acceuillants, dépassés je pense ( 30 minutes pour demande à essayer une paire de chaussures, au final, plus en stock... malin de l'exposer !).

Et là encore, déçue par Primark, moi qui pensait y dépenser mon porte monnaie entier, jamais à cours d'envie d'habitude dans ce royaume de la mode à bas prix, eh bah là... Surprise ! Une queue de 2h aux caisses (et des malaises), et un choix.. ridicule. Aucune collection qui valait vraiment le coup, que des robes que l'on aurait dites sortie des marchés de France. Et les sous-vêtements ? Dispo qu'en taille "DD" et "F"... Petits seins, passez votre chemin !

SO.. Achetez plutôt sur les site internet cette saison je pense car j'y ai vu des choses soldés, qui ne l'étaient pas en boutique en plus ... ! Tout bénef' !
 
C

clem-ence-2

Guest
Eh, Eh, Eh, la bonne nouvelle.. c'est que j'suis in UK for three weeks à partir de samedi !! :danse:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mdr je fais du DD!
Bref vivans à Londres depuis peu de temps mais quand même assez pour connaitre quelque endroits ou choper, bah je conseille à celle qui vont venir pour les soldes d'éviter d'aller "s'aprovisionner" dans les grandes artères style à oxford street ou piccadily parce que déjà en tant normal impossible de circuler mais la!!!! Moi par exemple vivant dans le sud de Londres j'ai découvert que près de chez moi à Putney il y'a un topshop assez grand tjrs méga vide, et à wanworth(jsuis pas sur de l'ortho) il y'a un mega centre commercial avec new look primark h&m zara et j'en passe, et ils sont beaucoup moins bonder vu qu'ils ne sont pas très connue des touristes!!
 
Si seulement j'avais des sous T__T mais mon compte est définitivement vide !!! et même si j'en avais vu ou je vis je ne pourrais en aucun cas me faire livrer chez moi !! hahaha --"
je me vengerais !! même que ma carte en flambera tellement elle chauffera !!
 
L

laureline-2

Guest
J'ose pas commander par peur de me planter de taille ^^ Je fais du S ou du 34/36, ça correspond bien à du 12 ??

Merci d'avance ! Bisous bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes