Les soldes, le couple, et les mecs qui s'ennuient

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 15 janvier 2014.

  1. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

  2. La Demoise_L

    La Demoise_L
    Expand Collapse

    Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les mecs détestent le shopping, ça dépend vraiment des garçons, mon boyfriend qui est formidable <3 fait aussi les boutiques avec moi et moi avec lui.
    Si ça va dans les deux sens ça marche très bien et je ne lui fais pas porter mes sacs même si il me les prend de force.. :rolleyes:
    Les garçons aussi ont besoin de s'habiller (ils ne se promènent pas tout nu, dommage ..).
    J'ai besoin que ça lui plaise, ou lui demander si il aimerait me voir habiller d'une certaine façon et des fois moi aussi je lui fais essayer des trucs qu'il ne met pas d'habitude et qui pourrait lui aller.
    "Enfin, soyons honnêtes, le mieux serait encore que le mec ouvre les yeux sur l’incroyable potentiel érotico-romantique du shopping à deux."
    Et c'est tout à fait ça.
     
  3. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    Euh ...pardon... mais le but de l'article c'est de démonter un cliché ou d'expliquer comment aider les mecs à aimer le shopping (et donc partir du postulat que ce cliché est vrai)? :shifty:
     
    schizophrenia, Chline et Bébé Chat ont BigUpé ce message.
  4. Adwi

    Adwi
    Expand Collapse
    Ca avait un gout violet !

    Moi, je n'emmène plus mon homme faire du shopping avec moi... à chaque fois c'est moi qui finit par l'attendre, c'est lui qui sort avec trente sac et moi... ben je trouve rien. ><'

    Mais ça ne l'a jamais empêcher de m'offrir des fringues... et je sais que ce qu'il n'aime pas, ce n'est pas le "shopping" en lui même, c'est le monde dans les magasins, ce qui est parfaitement compréhensible.

    De plus je ne vois pas ce qui empêche un homme d edire à sa copine "non" plutôt que de se forcer, pour au final, que ça débouche sur une dispute...
     
    schizophrenia, Roanne et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  5. samya

    samya
    Expand Collapse
    En hibernation

    ça me rappelle trop mon ex! il détestait faire du shopping....quand il s'agissait des magasins féminins 2 minutes duraient 2 heures dans sa tête et au lieu de prendre son mal en patience non il fallait bien rappeler que "aller viens on y va de toute façon t'a déjà trop de fringues" (non) Par contre quand il s'agit des magasins masculins là y'a aucun soucis de timing et puis moi j'aime tellement les fringues que ça me fait pas chier son magasin alors que lui.... Bref j'ai tenté l'expérience 2 fois c'était 2 fois de trop mdrr
     
  6. Allie Altos

    Allie Altos
    Expand Collapse

    Pour moi c'est plutôt le contraire. Mon ex voulait toujours faire les boutiques avec moi. Et il voulait toujours que je l'accompagne pour l'aider à lui trouver des fringues. Mais c'est fou combien je détestais ça. (Oui oui). Déjà faire les magasins pour moi j'ai pas besoin de passer 4h dans une boutique, je ne suis pas non plus du genre à me précipiter sur les soldes enfin en gros le shopping c'est pas une addiction. Ensuite il me proposait des fringues que je n'aimais pas avec un petit "ce serait bien que tu changes de look" et autres gentilles remarques de ce genre. Et quand c'est moi qui l'accompagnais: je trainais le pied derrière lui, en fait je me foutais de ce qu'il pouvait porter: je n'avais pas d'avis sur la question et ça ne m'intéressait pas. Et il s'énervait parce que j'étais pas "une vraie fille" et que je pourrais au moins le conseillé.
    Alors voilà. Toutes les filles ne sont pas des dingues de shopping, (je ne suis pas pour autant dans l'excès inverse). Et je peux comprendre que certains mecs s'embêtent un peu quand leur copine leur demande de les accompagner. Je me suis retrouvée dans cette situation, j'y suis allée pour faire plaisir. Bon après je lui ai conseillé de se trouver quelqu'un d'autre pour le shopping. Et moi de me laisser faire du shopping tranquille. (Je pense que ça dépend beaucoup des personnes: par exemple j'aime faire du shopping avec ma mère ou certaines de mes copines, mais pas d'autres. Ça dépend des goûts et de la façon de magasiner de chacun)(oui magasiner car j'ai trop dit le mot "shopping" a mon goût ^^)
     
    yuyunaâ et Roanne ont BigUpé.
  7. eleoges

    eleoges
    Expand Collapse

    Comme quoi tout tourne toujours autour de ces messieurs ! A quand une "garderie pour femmes" dans les stades de foot ? et pourquoi ne pas combiner les matchs de foot avec les soldes ?
    Moi je suis une femme et je FUIS les soldes. J'ai le droit d'aller dans la "garderie pour mecs" ou c'est réservé aux hommes ?
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. HeavenKendrick

    HeavenKendrick
    Expand Collapse

    Sinon il est pas obligé de venir quoi...
    Quand j'étais encore avec mon copain, c'était lui qui me traînait dans les magasins. Pour lui XD Et puis il me montrait rien de ce qu'il essayait, c'est très frustrant ! "Viens, je veux que tu me donnes ton avis, mais bon, je veux pas que tu vois ce que j'essaye." Mais c'était de très bons moments entre nous quand on allait faire du shopping ensemble !
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  9. Skyforged

    Skyforged
    Expand Collapse
    Different mom of different children

    Le mien aime bien tout faire avec moi. Shopping compris. Problème suivant :d
     
  10. Miaou-nerys

    Miaou-nerys
    Expand Collapse
    Un chat dans un corps de gonzesse.

    Au début je voulais instaurer un shopping mignon et romantique. Monsieur ronchonnait et puis finalement c'était moi qui en pouvait pluuuuus de l'attendre, parce qu'il essayait mille vêtements pour n'en prendre que deux... et que moi, la foule en fait ça me gonfle.

    Les soldes, maintenant, c'est mon combat perso : repérage sur les sites, et pas plus de 3 minutes chrono dans le magasin !!
     
  11. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    Mon nouvel amoureux aime plus le shopping que moi, du tout on se fait des sessions shopping et ça c'est super :loveyes:
    (ce post est sponsorisé par la niaiserie-de-couple)
     
  12. Marinus

    Marinus
    Expand Collapse
    meeeeeow

    NON MAIS J'HALLUCINE haha.
    Mes potes, mon chéri ont déjà tous fait les soldes et s'y sont précipité! Selon eux, parce que les fringues pour mec sont beaucoup plus chers que ceux pour fille, du coup ils se sont rués vers les boutiques de marque.
    Ce compte instagram est une grosse connerie, d'autant plus que mon amour adore me voir essayer des habits, alors que moi je suis plutôt impatiente quand c'est à son tour d'entrer dans la cabine.

    Mais stopppp ces clichés stupides :mur:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Aloe Pinte
    Réponses :
    19
    Affichages:
    3710
  2. Titpuce
    Réponses :
    14
    Affichages:
    3550
  3. Maia Mazaurette
    Réponses :
    40
    Affichages:
    2720
  4. girldu93
    Réponses :
    16
    Affichages:
    4598