Les soldes Steam de l'été ont commencé avec plein de jeux à bas prix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 24 juin 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Gniaaah ! Mon porte monnaie a déjà fondu, j'en au profité pour prendre le jeu de base des Sims 3 et deux extensions, parce que ça vaut vraiment le coup de s'acheter ce jeu pendant les soldes !
    A moi toutes les possibilités de tuer les sims ! :domokun:

Kounette et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  3. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Les extensions pour les Sims 3 me font vraiment envie tellement les prix sont bas, mais je possède le jeu de base et une extension en version CD-rom (ça se dit encore? :rire:), du coup si j'achète des extensions sur Steam ça ne fonctionnera pas... Tristesse :crying::crying::crying:
    Pourquoi les extensions en version cd-rom sont toujours aussi chers ? :mur: Pourquoi j'ai pas acheté le jeu de base sur Steam? :mur:

4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bouuuuuuuuh :'( les jeux que j'ai mis dans ma liste ne sont pas beaucoup soldés, enfer et damnation :sad: vais-je me laisser tenter tout de même ?

5. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Y'a Alice Madness returns que j'avais mis dans ma liste de souhait qui est passé à 2,50, donc je pense que je vais craquer, même si je sais pas du tout si ça va me plaire ou pas..
    J'hésite aussi à acheter CS GO, j'aime pas trop les FPS mais ça peut être pas mal pour se défouler peut-être.. A voir ^^

6. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

J'ai acheté Fallout 4 à 25 euros y'a qqjours chez Dock Games neuf !

7. Dleifie

Dleifie
    Expand Collapse

Y a tellement de bons plans, mais pour le moment, j'ai craqué uniquement pour Amnesia ♥ Je pense que je vais surtout acheter des V.N cette année :d

8. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ca a l'air trop mignon Purring quest ^^
    Sinon je pense prendre Fable anniversary, faut que je vois ce que ça donne

9. Juub

Juub
    Expand Collapse

Alice Madness Returns est top! En tout cas j'en gardes un très bon souvenir, j'adore l'univers de Alice au pays des merveilles de base et je me souviens que l'ambiance du jeu est géniale tout simplement :top:

Tu as fait American McGee's Alice déjà? En tout cas je ne peux que te le conseiller vivement!

10. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Juub Non, je ne connais pas American McGee's Alice. Il faut avoir y jouer avant?
    Ah d'ailleurs (je suppose que non puisque le jeu date) mais il faut une très bonne carte graphique ou pas? Je me suis un peu fait avoir avec Life is strange qui est très difficile à jouer tellement ça rame, je voudrais pas que ça fasse la même chose (même si j'ai prévu de changer de carte, c'est peut-être pas pour tout de suite).

11. Juub

Juub
    Expand Collapse

@Isilae Non pas forcément, c'était juste pour savoir si tu conaissai un peu l'univers du jeu ou pas du tout, mais tu n'es pas obligée de faire American McGee's, la suite se suffit très bien à elle même ;)

J'y ai joué sur PS3 donc je sais pas trop pour la carte graphique, mais comme tu l'a dit le jeu date de 2011 donc ça devrait aller... Sinon regardes directement sur Steam, normalement il y a marqué pour la configuration :)

12. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Juub Ok! Bon, enfin vu le prix, au pire je perdrai pas grand chose si ça ne marche pas ou ne plait pas.
    Merci :)

Chargement...