Les soldes Steam niveau facile : sélection de jeux vidéo indépendants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 24 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je viens de craquer ma culotte sur The Wolf Among Us et Chaos on Deponia, mon compte en banque va pas aimer du tout du tout :halp:

3. lililapi

lililapi
    Expand Collapse
    Duchess of New York

Ouh la du calme !
    La première règle sur les soldes steam c'est de suivre ce diagramme :

Résumé :
    N'acheter que les jeux s'ils sont en soldes du jour, Flash ou vote de la communauté. Ces soldes sont celles mises en avant et sont pluis importantes que les soldes normales.
    Ces soldes tournent quotidiennement ou trois fois par jour en fonction de la catégorie.

Ce n'est qu'une fois le dernier jour qu'il faut se permettre d'acheter un jeu soldé qui n'apparait pas dans une de ces catégories.

Rien que Super Meat Boy présent dans la liste du site était à 2€50 au lieu de 5€ durant une daily sale

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Pour le moment, j'ai juste choppé Octodad (fini dimanche, bien fun, ça rend un peu gogol, et avec mon adoration de tout ce qui possède des tentacules, ça tombait plutôt bien !).
    Puis j'ai choppé The Cave aussi, plutôt sympa, ça donne envie de le refaire avec des persos différents etc... C'est cool !
    Et aussi Trine, j'avais déjà le 2, ça vaut le coup rien que visuellement, c'est magnifique !

The Novelist m'attire bien, mais je le trouve encore un peu cher. Mais la musique m'a grandement fait penser à Dear Esther, et l'esprit me fait penser à Gone Home... Deux arguments de poids au final.

Pareil, super meat boy me tente pas mal... Bref, j'attends de voir si ils passent en flash ou en daily !

5. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Papers, Please c'est juste génialissime ce jeu, mon grand coup de cœur (moi qui suis fascinée par les dystopies, les histoires de vie dans des dictatures, etc je suis servie ! :cupidon:) Je conseille aussi Braid, qui est à 5€ et qui reste une sacré merveille (avec en plus une réflexion sur le jeu "princesse à sauver" parce que (attention spoil)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

)
    Bref je vous conseille à toute de fouiner partout sur Steam pendant les soldes, histoire de trouver des jeux moins connus et tout, on tombe sur des perles ! :paillettes:

6. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Je ne sais pas si The Binding of Isaac est en soldes, mais s'il l'est, foncez dessus. Vraiment.
    (de préférence avec l'extension Wrath of the Lamb :cretin:)

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Hey, Brothers, a tale of two sons est en daily à 3€, et il est super cool !
    (mais attention, faut une manette !)

(et Surgeon Simulator à 2€49, je me retiens méchamment hahaha !)

8. lililapi

lililapi
    Expand Collapse
    Duchess of New York

Vas y :top:

9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

A ce compte, prend aussi Goat Simulator :troll:

10. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@Soyalova il est certes très bien mais il y a rebirth qui est censé sortir dans les mois à venir. Après si on a le jeu de base alors le rebirth sera moins cher de base.

11. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

J'avais oublié le Rebirth ^^" Mais de ce que j'en ai vu, il a l'air bien différent de l'actuel, et je pense qu'on peut aimer l'un sans aimer l'autre, ou en tout cas moins :dunno:

12. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@Soyalova les graphismes seront tel qu'Edmund Mcmillen les voulait à la base. Le jeu sera le même en dehors de ça et on trouvera de nouveaux personnages, de nouveaux monstres, objets, etc.

Chargement...