Les sorties ciné de la semaine du 14 juillet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 13 juillet 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Fuyez Repo Men et regardez plutôt les films cultes que sont Repo Man et Repo! The Genetic Opera.

3. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et bien, je suis juste impatiente de voir Toy Story 3 ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Woody et ses amis :P
    Sinon, ce soir Tamara Drewe en avant première ! La bande annonce m'attire pas mal, et j'aime tellement l'accent anglais :d
    Donc bon, je vous dirais ce qu'il en est demain !

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Toy Story 3 est juste trop cool, mieux que le deuxième. Je me suis régalée.

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

"Toy Story 3" et "La vie sauvage des animaux domestiques" me tentent bien. Par contre, "L'autre monde" ne me donne absolument pas envie. Ça me fait plus penser à une grosse histoire de coucherie qu'autre chose.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que je vais passer mon 14 Juillet dans les salles obscures. Je n'ai toujours pas vu Tournée, ni Millenium 2 et à cela s'ajoute Tamara Drewe (Gemma Arterton est divine dans la bande annonce) cette semaine.
    J'attendrais un peu pour Toy Story 3 histoire d'éviter le file d'attente à rallonge. Et la semaine prochaine il y a la sortie d'Inception.

Ce mois de juillet est bandant, niveau cinéma. :bave:
    Edit : J'irais bien voir Petits meurtres à l'anglaise également.

7. Tur-lu-tu-tu

Tur-lu-tu-tu
    Expand Collapse
    In lOve..

Ahh Toy Story 3 Que du bonheur... Mais on sens bien que c'est le dernier... Un livre qui se ferme, et ca fais un gros pincement au coeur... Sinon il est génial !! Aussi drôle qu'émouvant (dans le ciné une petite fille pleurait à gros sanglot disant "mais c'est troop triiiiiste hu hu hu")... Mais mon préféré restera toujours le premier, un réel retour en enfance !

8. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fais donc, il est très sympa :) (Rupert ! <3)

Alors, allez voir Tamara Drewe ! C'est pas du grand film mais c'est rafraichissant, bien sympathique, et puis, entendre parler les anglais, c'est un délice Ahah :happy:
    Bon, je dois avouer que je l'ai quand même trouvé sans queue ni tête, il n'y a pas de réel fil conducteur pour moi. N'empèche que j'ai passé un bon moment, donc... n'hésitez plus ! 8)

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Moi j'ai vu Toy Story hier, et à part le schéma éternel des méchants et des gentils, et la happy end, ben c'était quand même vachement bien, j'ai même failli pleurer à la fin. Et je suis fan de Rex.

10. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Au début j'avais lu que Toy story 3 ressemblait à une grosse histoire de coucherie haha :langue:

Sinon,apparament une amie est allée voir Toy Story 3 et a pleurée.Et Tamara Drew me tente bien également vu toutes les bonnes critiques :)

Chargement...