Les sorties ciné de la semaine du mercredi 16 juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 14 juin 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

"Bébés" me tente à mort, mais le fait qu'il n'y ai pas de paroles m'effraye un peu.. On le décrit comme un reportage animalier du bébé...

Les images ont l'air sublimes, et ça se confirme notamment dans la bande-annonce

3. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut encore faire des films aussi pathétiques que ceux du genre de "Fatal".
    Jsais pas pour vous, mais moi, rien que la bande annonce me donne mal au crane (et mal, très mal à ma subtilité).

Par contre, j'aime beaucoup la transition faite avec "L'illusioniste", disons que c'est pas le même style... je pense que j'irais le voir, ça m'a l'air joli tout plein !

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Hé bé ! Y'a un paquet de films qui sortent cette semaine.

Je n'irais pas voir the A-Team au ciné, mais je pense que ça peut être un divertissement sympathique les soirs d'ennui. J'attendrais donc de le voir autrement.

Sinon L'Illusioniste a l'air vraiment chouette, beau et poétique. Tout comme l'avait été Les Triplettes de Belleville. Ça me tente bien.

Bébés aussi, ça me plait assez. J'aime l'idée, et je pense que ça doit être un beau documentaire. En tout cas la bande-annonce est vraiment aguichante. Ça ne me semble pas gnian-gnian, ce dont on pourrait avoir peur avec un thème pareil (gouzigouzietcompagnie) Et, argument complètement nul je l'avoue mais, le fait qu'il soit produit pas Alain Chabat, ben ça me dit que ça ne peut pas être complètement mauvais.

Sinon, je vais être attentive aux avis émis sur Eyes of war, Baaria et Année Bissextile qui me semblent tous les trois assez intéressants.

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

fatal a l'air vraiment, vraiment moisi.....

6. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

Pour l'avoir vu cet aprem, je vous conseille vivement : When you're strange. C'est un documentaire sur les Doors, de la fondation du groupe à la mort de Morrison, avec images d'archives et commentaire de Johnny Depp. Un petit bijou !

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je veux voir bébés!

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oooh ce qu'il est beau Bradley Cooper!! <3 Il était au Grand journal hier. Il a parlé français, c'était trop mignon. La question est: vais-je aller voir assurance tous risques pour autant? Sachant qu'à chaque fois, j'ai envie de dire "assurance tourix" et je ne connais pas la série des années 80, je n'aime pas les blockbusters,...

Fatal c'est de l'humour à la Michael Youn donc forcément c'est lourdingue. On voit tout le film dans la bande-annonce. J'ai quand même envie d'y aller, ça peut être rigolo.

9. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Je veux voir Bébés, on ira sans doute avec la petite, et on va sûrement aller voir L'agences tous risques dimanche.

On doit toujours voir When you're strange, ceci dit.

10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'aimerais bien aller voir "Air Doll" et 'L'illusionniste". Après, peut-être irais-je aussi au ciné pour "Bébés", mais ça reste à voir XD

11. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Bébés, l'Illusionniste même combat : je sens que je vais pleurer comme une madeleine!!! :)

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Air Doll (je ne pourrai rater un film japonais)

Chargement...