Les sorties ciné de la semaine du mercredi 19 août

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 17 août 2009.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Mathieu Amalric, un bon acteur? :scream: a part Le scaphandre et le papillon et son rôle de méchant minable dans le dernier James Bond je voit pas dans quels bon films il a joué.

J'attends Inglorious Basterds comme The Dark Night, espérons qu'il soit aussi bon que le dernier Batman.

Sinon, encore un tas de films qui ne vont pas marquer nos esprits...

3. Punk_tuation

Punk_tuation
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Numéro 9 est bien produit par Tim Burton ;) lorsque j'ai vu la bande-annonce au cinéma je l'ai trouvée pas mal. A voir, peut-être.

4. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

Liste non exhaustive :
    Le célèbre Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle) de Desplechin, pour lequel il a obtenu le César du meilleur espoir masculin. Rois & Reines, du même réal : César du meilleur acteur. Un conte de Noël, tjrs du même réal, présenté à Cannes. Participation à Munich, de Spielberg, Quand j'étais chanteur, Actrices, Un secret... Sans oublier son excellente performance dans L'Ennemi public n°1. Et puis, on le verra prochainement dans Les Herbes folles, d'Alain Resnais (présenté à Cannes en mai dernier), ainsi que dans l'adaptation des aventures d'Adèle Blanc-Sec (réalisé par Besson, avec Louise Bourgoin).

Donc : ce n'est pas parce qu'il n'a été fortement médiatisé que pour les deux films que tu as cité que Mathieu Amalric n'est pas un bon acteur français, bien au contraire...

Et pour répondre à Billy. : Inglourious Basterds a été, en grande majorité, tourné en studio, à Berlin ! Sans oublier que ce n'est pas un "vrai" film de guerre puisque le ton est plutôt comique ("il était une fois..." + le style Tarantino). A voir mercredi !

5. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

ce n'est pas parce qu'il a été récompensé que je vais le trouver bon pour autant. Pour moi les récompenses ne veulent rien dire. Perso j'aime pas le cinéma français et surtout les acteurs français.

6. Chouppie

Chouppie
    Expand Collapse

Moi non plus je trouve que les français (acteurs) n'ont pas de talent.
    Je suis sur qu'un gamin de huit ans Américain serait meilleure acteur que n'importe quel français.

Des fois j'ai honte d'être française !!! :sad:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:knockout:

8. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Chacun son avis mais le tien va très loin !

Je sais pas, ça me dérange un peu que tu dises ça en fait. C'est comme si tu remettais en cause tout le patrimoine cinématographique français ( j'exagère à peine ) qui contient ( et heureusement d'ailleurs) des vrais chefs d'oeuvres.

Sinon, je vais voir Inglorious Basterds ce soir avec mon amoureux et j'espère avoir l'occasion de voir Numéro 9 également.

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(c'est de l'humour non?)
    J'ai vu Inglorious Basterds ce matin :) Je savais pas trop à quoi m'attendre, en fait j'avais un peu peur d'être déçue, et bon j'ai besoin de prendre du recul mais comme ça à chaud j'ai beaucoup aimé.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'attend que ma misérable paie tombe et je me fais le dernier Tarantino, foi d'hippopotame.

11. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

Inglorious B., je vais évidemment y aller. Quand au reste, à regarder à la maison (ahhh les torrent!)

12. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

Je ne pensais pas que tu retiendrais seulement les récompenses, je voulais juste te montrer qu'il avait joué dans des bons films, pour la plupart peu médiatisés. Maintenant, il est vrai que si tu n'as vu Mathieu Amalric que dans les deux films que tu m'as cité (Le scaphandre... + le James Bond), je te conseille de voir les autres, tu changeras peut-être d'avis. Ca serait dommage que tu juges sans vraiment connaître.

Et concernant le "il n'y a pas de bons acteurs français" sorti par je ne sais plus qui (trop de pseudos ici !)... Go on, ça a l'air rigolo !:v:

Chargement...