Les sorties ciné de la semaine du mercredi 2 juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 28 mai 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Le film avec Gérard Depardieu a l'air super! C'est surement celui qui m'intéresse le plus parmi les trois. Parce que j'adore Depardieu dans ce genre de film et j'adore aussi Camus :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tête en friche, j'ai lu le livre. Et comme d'habitude, j'aime pas trop aller voir les adaptations. Même si le film à l'air bien...

SInon, le reste ne me tente pas trop...

4. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Alors provinciale signifierais "cruche" ? Tout ne se passe pas à Paris et le reste de la france n'est pas un gros tas d'attardés !
    Je ne sais pas si c'est le discours du film ou celui de l'auteur de l'article que de faire ce raccourci entre idiote et provinciale mais dans les deux cas c'est assez navrant ... Non, les Parisiens ne constituent en rien une élite.

5. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

C'était en lien direct avec le synopsis du film qui décrit le personnage comme étant une "provinciale" alors que la bande-annonce met bien plus en avant le côté "gentille cruche", qui s'avèrera finalement ne pas être "si" idiote.
    Je ne t'apprends rien en te disant que de nombreux films débutent sur l'arrivée d'une jeune provinciale naïve "à la capitale". Le raccourci "imbécile heureuse / provinciale", ce n'est pas moi qui le fais. C'est vieux comme le monde ! Mais oui, j'ai voulu me moquer de cette idée largement rependue dans les médias et en région parisienne en général. Tout comme le Parisien est vu comme un pauvre abruti en province... Et c'est une ex parisienne nouvelle provinciale qui parle ;)

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Sweet Valentine et Tête en Friche me tentent bien (je sais pas pourquoi mais j'ai un amour inconditionnel pour le gros Depardieu)

Par contre autant Sex and the city 2 .... jamais, même pas en streaming sur internet, même pas pour une soirée vodka entre pote, jamais ! J'ai pas réussit à finir le 1 alors franchement ...

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Y'a rien qui me dis en ce moment ! Y'a des semaines ou on va y aller tout le temps et d'autre ou je suis des semaines voires des mois s'en y aller.
    Grrrrr. Je veux un bon thriller !

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Économisez vos sous les Madz et ne les donnez pas à SJP! J'ai vu Sex and the City 2 hier dans un grand moment de désœuvrement et ce film c'est juste un attrape-gogo!

Ils ont joué sur des teasing de ouf depuis 1 an (Carrie dans les années 80, Pénélope Cruz, le retour d'anciens de la série qui vont semer le trouble...) mais en réalité il ne se passe absolument RIEN! C'est aussi plat que ma poitrine en 6ème!!!

Et au passage, leurs "folles aventures à Abu Dabi", c'est une accumulation de mauvais clichés à la limite de l'insulte, sur les pays du monde arabe et leurs traditions, bref... passez votre chemin!!!

9. Liberté...

Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

La tête en friche ça me tente, ça change un peu je trouve

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    :d

Chargement...