Les sorties ciné de la semaine du mercredi 21 juillet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 20 juillet 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

J'ai très envie de voir Yo, Tambien, mais je suis quasi-sûre que le cinéma le plus proche de chez moi qui ne passe que des blockbusters ne le proposera. Tant pis, j'attendrai la sortie en DVD.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais sûrement profiter de ma journée de congé pour regarder Inception que j'attends avec impatience. Et puis peut-être Yo tambien aussi avec sa bande annonce qui m'a filée les larmes aux yeux le week-end dernier.

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

"Inception" me tente bien. Ça semble être un film impressionnant dans tous les sens du terme. Il va surement passer dans les deux cinémas-pour-touristes du coin.
    "Yo tambien" a l'air d'être un joli film. Malheureusement, je crois que je vais le louper. Quoi que c'est le genre de films à passer dans des salles d'arts et d'essais, donc à ne pas forcément être diffusé juste après sa date de sortie officielle mais dans les mois qui suivent, le temps que les quelques copies se promènent à travers la France. Donc, peut-être une chance à la rentrée.
    Sinon, "La blonde aux seins nus", je pense que ça se fera sans moi. Ca n'a pas l'air trop mauvais non plus, mais j'attenderais qu'il passe à la télé. Et puis j'ai du mal à supporter Vahina Giocante. Elle m'horripile assez. Et puis voir ses nichons à tout bout de champs, ça commence à me gonfler. Qu'est-ce qu'elle ferait sans ses seins celle-là ?? ...

5. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Inception me tente beaucoup, j'espère avoir le temps d'aller au cinéma bientôt.

6. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis tellement en manque de ciné que j'ai envie de tous les voir, surtout les trois premiers.

7. Elodie Stadiwe

Elodie Stadiwe
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Comme je me languis d'aller voir Inception !! Meme si la bande annonce dévoile tout du film... ou presque!

8. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

Je vais aussi aller voir Inception. 8)

( Ellen Page <3 )

9. Shloupie

Shloupie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Yo tambien est un film magnifique. Mais vous avez oublié de préciser qu'il a gagné le prix du jury de la jeunesse au festival de Cabourg.

10. Issia

Issia
    Expand Collapse

Inception Inception Inception ! (même si les critiques n'ont pas l'air très enthousiastes on s'en fou hein, c'est Di Caprio)

Et puis les effets spéciaux ont l'air pas mal du tout !

Chargement...