Les sorties ciné de la semaine du mercredi 21 octobre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 21 octobre 2009.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Putain, ils ont réussi à sortir un film qui s'appelle "Tempête de boulettes géantes". Sérieux. L'histoire des lamantins était donc vraie.

3. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

Ouai. On va pouvoir se faire une soirée "L'attaque de la Moussaka géante" et "Tempête de boulettes géantes" (qui est, parait-il, pas si mal !)

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah, mais oui, L'attaque de la moussaka géante, oh qu'est-ce que c'était bien ça!

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Merci pour ce fou rire

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Jennifer's Body a l'air d'être une sacrée daube.

Par contre j'ai vu le Ruban blanc d'Haneke et il est génial. Par contre la bande-annonce est nulle !

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'hésite à ale voir...J'avoue que c'est plus par "devoir" de cinéphile que par pur plaisir perso. Il est pas trop long et difficile?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je le trouve justement "tout en retenu" et en même temps l'atmosphère est délicieusement pesante, et quant à sa longueur, je ne savais pas à la base qu'il durait aussi longtemps, mais ça n'a pas été "intenable", je me suis posée des questions sur sa longueur vers la fin, mais c'est tout. Ce qui a été difficile a supporter c'était le son qui était très fort et comme c'est de l'allemand, ça fait un peu mal aux oreilles. Esthétiquement parlant c'est une merveille, on sent que chaque plan est travaillé, c'est très très beau.

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Oui j'entends beaucoup de monde qui éloge la beauté du film vis à vis de sa photo, mais après concernant le film lui-même j'ai pas beaucoup d'échos. Donc or sa valeur esthétique il vaut vraiment le coup?

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Si tu cherches une "vraie histoire", des rebondissements, ça ne te conviendra pas, mais si tu cherches une putain d'atmosphère angoissante, un peu comme dans La Nuit du Chasseur, tu seras servie. Après je l'ai dis, j'ai vraiment trouvé ça bon, et ça donne à réfléchir, forcément.

Chargement...