Les sorties ciné de la semaine du mercredi 30 septembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 30 septembre 2009.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je vais aller voir le dernier Park Chan-Wook "Thirst, ceci est mon sang" si il sort à Toulouse.

3. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je vais sûrement aller voir Thirst, ceci est mon sang . J'ai vu pas mal des films de Park Chan-Wook dont Lady Vengeance et toute la trilogie d'ailleurs (que j'ai trouvé excellente) et c'est un de mes rélisateurs préférés :coeur2:. Pour moi , c'est juste un maître du Thriller . Y'a aussi 500 jours ensembles , j'aime beaucoup Zooey Deschanel que je trouve magnifique :d
    Sinon j'attends avec impatience Funny People de Judd Apatow :rotate:

4. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

la même ^^

le film a pas l'air exceptionnel mais on s'en fout !

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

J'veux bien que les mad' qui auront vu "thirst, ceci est mon sang" laisse leur avis sur celui ci ensuite...
    chuis bien tenté également...
    et il faut que je vois "lady vengeance" et "old boy"...

ah et puis :
    Zooey Deschanel ROCKS !!!

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Comme je l'ai dit dans le forum "les films qui font envie", les deux que j'ai super envie de voir sont Le petit Nicolas, et Ultimatum.

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Exactement pareil. En plus j'aime Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel.
    J'irai sûrement aussi voir The Informant, juste parce qu'apparemment un de mes profs de l'année dernière a un petit rôle dedans, je ne veux pas manquer ça :d
    En revanche Le Petit Nicolas ne me fait pas du tout envie.

8. Hilly_a

Hilly_a
    Expand Collapse

j'ai été voir The Informant et franchement, c'est pas terrible. C'est un peu plat comme film, pas un grand interet mais ca peut peut-être plaire à quelques madmoizelle.

9. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'ai vu Le Petit Nicolas, et je veux encore voir 500 jours ensemble et The Informant...

une bonne petite semaine pour les sorties :)

10. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Je VEUX voir Thirst, Mary and Max, 500 jours ensemble, The informant, le petit Nicolas ... + Hotel Woodstock, Un prophète, Fish Tank et tous les films que j'ai pas encore vu et que j'aurais JAMAIS le temps de voir :|

11. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

pour avoir vu (500) days of summer cet été aux states (instant je me la pete), je le recommande vraiment, c'est une comedie romantique mais sans nian-nian et tout les clichés habituels... d'ailleurs je vais aller le revoir :)

12. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

Je confirme, (500) days of Summer est très drôle et très loin des comédies romantiques classiques. Ca fait du bien d'ailleurs. J'aurais dû le mettre en #1 des films de la semaine !

Chargement...