Les sorties ciné du 14 novembre 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 novembre 2012.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. BlancheElisabeth

    BlancheElisabeth
    Expand Collapse

    Coucou les filles, je suis allée voir twilight en avant premiere et je vous conseille vraiment ce film, petites touches d'humour, de MAGNIFIQUES images, un scenario brillant (tellement que la salle obscure applaudit soudain pour souligner sa surprise). Ce n'est pas un film gniagnian, mais prenant.
    Les meilleurs des Twilight ;)
     
  3. Moor

    Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

    J'attends La Chasse depuis un bon moment, je suis tellement pressée de le voir ! J'aime Mads Mikkelsen d'amour <3, le voir dans un tel registre me réjouit.

    Le reste de la sélection ne me dit pas grand chose par contre :erf:
     
  4. Crush_em

    Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Pour ma part, j'ai vu Twilight... Hum... Je vais essayer de passer rapidement : répliques improbables, décors en carton-pâte, effets spéciaux tellement spéciaux que c'en est drôle, bref : une fin qui ferait passer les premiers épisodes pour des chefs d'oeuvres !

    Mais parlons du vrai vrai film de ce 14 novembre : La Chasse. Je l'ai vu en avant-première en présence du réalisateur. Film splendide, beaucoup plus posé que Festen pour la comparaison. De très belles images, des scènes sublimes (celle de l'église le soir de Noel), une métaphore filée très joliment montrée (la chasse), et évidemment, un Mads Mikkelsen à contre-emploi qui tue tout sur son passage (c'est une expression). Un très très beau film, que je vais courir revoir sous peu !
     
Chargement...