Les sorties ciné du 26 septembre 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Bon bah moi qui me demandait quel film aller voir au cinéma ce soir (oui, je veux échapper à "Killer Joe" que mon chéri veut absolument voir. Ca a l'air très bien, mais un peu trop malsain et chelou pour moi), je suis super paumée du coup.

Il n'y a que "Compliance" qui a l'air cool ! Ca me fait un peu penser au film de Jennifer Chambers Lynch (fille de), "Surveillance", dans l'esprit je te manipule, te retourne le cerveau, tellement t'es crédule et naïf.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Savaaaages !! J'attendais avec impatience la sortie du film, j'adore les films de "bonhommes" perso, et le sujet me plait bien :shifty:

The House at The End of the Street à l'air vraiment pas mal aussi, même si c'est vu et revu.

Et puis Compliance me dit vraiment beaucoup ! Tordu et dérangeant, autrement dit le film parfait !

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ça me saoul, il y a plein de films cool qui sortent en ce moment, et mon temps m'empêche de tout voir. :tears:

Cette semaine il y a Savages, Le magasin des suicides, Vous n'avez encore rien vu et Les seigneurs qui me tentent bien, sans compter ceux déjà sortis que je n'ai toujours pas vu. Je me sens frustrée à mort.

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'ai vu Le Magasin des Suicides il y a un mois en avant première et je suis déçue.
    Pour ceux qui ont lu le livre je vous le déconseille.
    Et pour ceux qui n'ont pas lu le livre, alors lisez le livre et évitez vous le film. Il est "inspiré" du livre mais ne le représente tellement pas.

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Compliance a l'air super cool mais ne passe à l'évidence pas en province :sad:
    Déçue je suis...

7. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Euuuh si t'aime pas les films chelous et malsains alors ne va PAS voir Killer Joe. j'ai beau être tordue ca m'a foutue vraiment mal à l'aise ce film :/

Je suis aussi allée voir le magasin des Suicides.. Ben ca casse pas trois pattes à un canard, pas besoin de dépenser 10€ pour ça..

8. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

J'ai toujours détesté Blake Lively perso ... je ne parle même pas de la série Gossip Girl ...:facepalm:

Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour voir "Elle s'appelle Ruby" qui a l'air pas mal !

9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Perso je suis allée voir Le magasin des suicides hier, sans avoir lu le livre (vu que j'ai jamais réussi à mettre la main dessus :stare: m'enfin avec la sortie du film, je devrais le trouver plus facilement). La musique est assez jolie mais alors la fin je l'ai trouvé bâclé!!! Je vais pas aller jusqu'à dire que ça m'a tout gâché mais ça m'a un peu déçue :/

Kyubey a BigUpé ce message
  10. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

J'ai vu le magasin des suicides sans lire le livre et... je n'ai pas vraiment aimé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...