Les sorties ciné du 29 mai 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 mai 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sorties ciné du 29 mai 2013.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'aime bien ces articles sur les sorties ciné de la semaine, mais je me demande toujours si 1. Myriam H. a vu les films  ou 2. si ce ne sont que des suppositions sur ce qui va se passer dans les films (à l'aide de Senscritique.com et du sens critique de Myriam, bien sûr ! :shifty:). Certaines phrases laissent penser que tu as vu certains de ces films, en fait ...

(Ce n'est pas une critique ... juste que je n'arrive pas à me décider :dowant:)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah non je ne les ai pas vus :happy: si jamais je vois un film en avant-première je vais en faire une critique à part. Je m'appuie sur mes impressions (à partir de la bande-annonce et du synopsis), mes références, les critiques spectateurs et celles de la presse.

4. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ginger & Rosa a l'air super, je vais essayer de le voir !

5. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Tiens, je regardais la bande annonce de Ginger et Rosa cet aprèm en me disant que ce serait super sympa à voir. Ben voilà :) A la fin de ma semaine d'exam blanc je vais au ciné ;)

6. Lyn(oléum)

Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

Ouuuiiii les sorties ciné sont de retour :joy: !

Ginger & Rosa, ça sent le futur coup de coeur.

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Merci :jv: C'est ce qui me semblait le plus logique en effet !

8. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"ce long-métrage éponyme": en fait éponyme ça veut dire "qui donne son nom à" donc c'est le livre qui est éponyme, pas le film ;)

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

:halp: C'est trop compliqué la langue française parfois. Je vais changer, merci ! :happy:

10. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah! The call! J'attendais avec impatience sa sortie! Il y a d'autres trailers qui montrent à quel point ce thriller sera prenant! Par exemple celui-ci C'est intéressant de voir aussi ce que ressent le personnage de Halle Berry qui se sent impuissante face à ça et je trouve que ce trailer montre beaucoup mieux l'intensité du film :) Vraiment hâte de voir ce film!

11. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Shokusai et Ginger & Rosa me tentent bien ! :d

Chargement...