Les sorties ciné du 5 novembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 5 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sorties ciné du 5 novembre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Moi je pencherais bien pour la Très très grande entreprise aussi, ainsi que Saw 5 (en espérant qu'il ne soit pas aussi nul que le quatrième...)

3. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

J'avoue que j'irais bien voir "Mensonges d'Etat", ça fait longtemps queje n'ai pas vue de film avec Léonardo Dicaprio.

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Mensonges d'état à coup sûr (Léoooo) et qui sait, peut être, La très très grande entreprise.

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Moi j'irai bien voir "mon espion préféré" avec Meg Ryan et Antonio Banderas, j'aime bien les comédies sentimentales :fleur:

6. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Mensonges d'état est pas mal malgré pas mal de cliché "du bien contre le mal"
    mais bon comme j'étais à l'avant première où était présent dicaprio je peux pas critiquer :happy:

(ça m'a fait un choc de me rendre compte que finalement il était pas mort. bah titanic alors? :coiffe: )

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'irais voir Mensonges d'état, La très très grande entreprise et peut être Les bureaux de Dieu.

8. mate2008

mate2008
    Expand Collapse

Moi je suis allée voir "Les bureaux de Dieu", la critique presse m'ayant attirée, et les avis des spectateurs sur allo ***!
    Et je n'ai pas eu tort! C'est un film FANTASTIQUE! :up:

J'ai rigolé, j'ai été émue, et même une petite larme s'est échappé à un moment donné!

Isabelle Carré, Rachida Brakni, Lolita Chammah, Michel Boujenah, Béatrice Dalle, bref tous les acteurs et actrices (il y en a pas mal dans ce film) sont vraiment justes dans leurs rôles!

Et le sujet est vraiment fort, tout du moins pour une Madmoizelle! J'irai le revoir ce week-end!:coeur2:

Bref, je recommande ce film!!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouhaha.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pense à créer la fiche culture pour devenir fan et que les filles donnent leur avis sur le film :)

Chargement...