Les sorties ciné du 5 septembre 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est rigolo que Jean Pierre Bacri et Agnès Jaoui soient chacun (dans des films différents) à l'affiche en cette rentrée.
    J'ai l’impression que ça fait un bail qu'on ne les a pas vus.

3. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Premium Rush : J'aime pas le vélo, j'aime pas ce genre de film... mais y a JOSEPH alors j'irai ! <3<3<3

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En dehors de L'exorciste, William Friedkin a aussi réalisé le géniallissime Bug !

Lien IMDB (Ne vous fiez pas à la bande-annonce, qui n'a rien à voir avec le film ! )

5. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

YES! Ça, c'est une rubrique que je risque de consulter souvent. Excellente idée, et merci! :d

Je sais pas si j'ai envie de voir Premium Rush pour Joseph Gordon Levitt, ou bien parce que le concept de courses poursuites à vélo m'intrigue. Ou les deux. De toutes façons, je me console en me disant que même si le film s'avère être nul, y a pire dans la vie que de passer plus d'une heure à regarder le jeune homme. Hein.

6. lishart

lishart
    Expand Collapse
    Guest

Haha alors j'ai vu Premium Rush (heureusement que j'ai la carte illimité) et contre toute attente, c'est vraiment mauvais ! Mais j'ai bien ri, et on se prend quand même dans l'action. C'est bourré de clichés (surtout le méchant) et d'effets de style mis là pour faire du remplissage et qui sont franchement ridicules, mais ce côté un peu désué rend le film sympathique. Fan de Joseph Gordon Levitt vous êtes prévenus !

Chargement...